Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

[Résolu] Bouton cassé Brasilia Lady

Aller en bas

[Résolu] Bouton cassé Brasilia Lady Empty [Résolu] Bouton cassé Brasilia Lady

Message par echo Jeu 21 Sep 2017, 23:07

bonsoir à tous,
Je rénove une brasilia Lady sur le forum d'en face, mais je m'adresse aussi à vous pour une question très
précise, en espérant concerné quelqu'un qui a déjà rencontré ce problème sur une Brasilia Lady.

Sur les 4 boutons, celui de la vapeur est fendu:
[Résolu] Bouton cassé Brasilia Lady 563018bouton

il est introuvable à la vente, mais un modèle proche existe.
Je voudrais le démonter pour au moins le recoller, voir pour remplacer le poussoir
rouge par celui de ce modèle:
[Résolu] Bouton cassé Brasilia Lady Poussoir-unipolaire-lumineux

mais je n'ose pas forcer les encoches... l'un de vous a t-il déjà été confronté à ce problème?

Merci pour votre aide.


Je suis passé chez Grimac (merci pour l'accueil!), et ils m'ont montré comment déclipser le bouton.
Il faut prudemment appuyer avec un petit tournevis sur les ergots qui dépassent des deux petites
fentes, et tirer sur le bouton rouge, bouton rouge vers le bas pour que les petits ressorts restent
en placent. La pièce est un peu différente sur la pièce encore en vente (brasilia club) mais on s'en fiche,
c'est juste la pièce rouge qui se déclipse qui nous intéresse.

[Résolu] Bouton cassé Brasilia Lady 751694IMG2017092615395b7

après avoir interchangé les boutons rouge, il faut prudemment réassembler pour que le ressort
s'enfile sur un long ergot noir qu'il serait facile de rompre ou de tordre. le tour est joué.

[Résolu] Bouton cassé Brasilia Lady 700369IMG20170926155131b

echo

Date d'inscription : 31/08/2017
Machine à café : Brasilia Lady Reneka Duo
Broyeur : Fiorenzato F4E Nano
Nombre de messages : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum