Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

9bar Formation

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

9bar Formation Empty 9bar Formation

Message par Invité Dim 31 Mai 2009 - 12:45

Bonjour à tous

j'envisage très fortement de réaliser la formation barista par 9bar.

y'a t-il des personnes qui connaisse cette formation?

avis?

connaissez vous les tarifs?

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9bar Formation Empty Re: 9bar Formation

Message par Invité Ven 5 Juin 2009 - 20:35

personne?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9bar Formation Empty Re: 9bar Formation

Message par café kofi Mer 2 Déc 2009 - 17:38

manu88h a écrit:personne?

j'ai fait la formation 9bar, je n'y connaissait vraiment rien en café, le formateur ancien vice champion de france de barista m'a tout appris... j'en garde un excellent souvenir, une expérience super et beaucoup de connaissance. De plus mon formateur me téléphone encore régulièrement pour savoir comment j'avance dans mon projet et toute l'équipe de 9bar est présente à la moindre question! je ne pourrais que te le conseiller mais c mon avis perso. La formation barista est à 990 euros de mémoire, j'ai eu en plus une approche du latte art, des techniques de verses....

café kofi
Professionnel

Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 41
Machine à café : excelsior brasilia
Broyeur : brasilia RO55
Nombre de messages : 5
Localisation : nantes 10 rue des trois croissants

Revenir en haut Aller en bas

9bar Formation Empty Re: 9bar Formation

Message par gogo13 Mer 12 Mai 2010 - 16:59

Bonjour,

je déterre un peu le sujet pour une mise à jour de 9bar,

Etant amateur de café, dans le but d'ouvrir un coffee bar sur Marseille, je me suis lancé dans la formation chez 9bar,
j'en garde un très bon souvenir, l'équipe est très réactive!