Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Machine Malongo? Café vert pour maigrir?

3 participants

Aller en bas

Machine Malongo? Café vert pour maigrir? Empty Machine Malongo? Café vert pour maigrir?

Message par Bernard Mer 23 Sep 2009, 20:01

Bonjour,

Je suis allé ce week-end dans un musée du café où l'on m'a proposé une machine Malongo pour 300 €, marque qu'ils suivent depuis 15 ans.
Certains d'entre vous connaissent ils cette marque?
Il paraitrait que la pompe soit en laiton.

J'étais presque prêt à passer à une Rancilio Sylvia, mais le prix me fait encore hésiter.

Qu'en pensez vous?

Merci de vos conseils

Bernard

PS : ma femme s'est laissée tenter par du café vert qui permettrait de maigrir en buvant chaque jour 1,5 litre d'eau dans laquelle 15 grains de café vert ont passé la nuit. A votre connaissance, est ce sérieux ou une attrape à balou ? (comme on dit dans le Nord). J'espère qu'elle ne risque rien.

Bernard

Date d'inscription : 19/04/2008
Machine à café : krups
Broyeur : pas de broyeur
Nombre de messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Machine Malongo? Café vert pour maigrir? Empty Re: Machine Malongo? Café vert pour maigrir?

Message par Invité Mer 23 Sep 2009, 23:38

Entre un Silvia et une Malongo, je me demande vraiment si il faut hésiter... et cette dernière doit être en ESE non adaptable moulu, si ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Machine Malongo? Café vert pour maigrir? Empty Re: Machine Malongo? Café vert pour maigrir?

Message par Vitalis Jeu 24 Sep 2009, 08:53

Bernard a écrit:Bonjour,


PS : ma femme s'est laissée tenter par du café vert qui permettrait de maigrir en buvant chaque jour 1,5 litre d'eau dans laquelle 15 grains de café vert ont passé la nuit. A votre connaissance, est ce sérieux ou une attrape à balou ? (comme on dit dans le Nord). J'espère qu'elle ne risque rien.

scratch


Une brève recherche gougueule te renseignera un peu mieux, c'est un attrape-nigaud comme la plupart des produits miracles pour le régime... à part un effet diurétique, rien de tel n'est attesté...

Vitalis

Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Machine à café : Nuova Simonelli Oscar
Broyeur : Nuova Simonelli Grinta
Nombre de messages : 451

Revenir en haut Aller en bas

Machine Malongo? Café vert pour maigrir? Empty Re: Machine Malongo? Café vert pour maigrir?

Message par murieta Ven 25 Sep 2009, 13:41

Bonjour

ma femme s'est laissée tenter par du café vert qui permettrait de maigrir en buvant chaque jour 1,5 litre d'eau dans laquelle 15 grains de café vert ont passé la nuit. A votre connaissance, est ce sérieux ou une attrape à balou ? (comme on dit dans le Nord). J'espère qu'elle ne risque rien.

Je pense que ce n'est pas une bonne idée : le café vert est porteur de champignons / moisissures et autres germes issus de phases de macération , en plus il peut porter des parasites.

Je ne le ferais pas, quand à l'effet ammincissant autant prendre un homéopathique...si on y crois Suspect

Cdlt

murieta

Date d'inscription : 07/08/2009
Machine à café : Quick mill Andreja prem
Broyeur : santos 40a
Nombre de messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Machine Malongo? Café vert pour maigrir? Empty Re: Machine Malongo? Café vert pour maigrir?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum