Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Joint de groupe Giada

2 participants

Aller en bas

Joint de groupe Giada Empty Joint de groupe Giada

Message par Jean-Pierre Coffee Lun 01 Fév 2010, 10:31

Bonjour,

Je cherche à me procurer un joint de groupe pour une ISOMAC GIADA mais sans succès pour le moment. Quelqu'un connaitrait-il un revendeur qui en propose ?

Merci d'avance
Jean-Pierre Coffee
Jean-Pierre Coffee

Date d'inscription : 20/01/2009
Machine à café : ISOMAC GIADA
Broyeur : ASCASO I1-STEEL
Nombre de messages : 11
Localisation : Banlieue toulousaine

Revenir en haut Aller en bas

Joint de groupe Giada Empty Re: Joint de groupe Giada

Message par Jean-Pierre Coffee Sam 27 Mar 2010, 01:33

Un auto up, juste pour vous dire que j'ai trouvé une solution à mon problème, nonobstant le silence assourdissant de vos réponses. J'ai obtenu mes pièces du site bazzar.de (déjà cité ici) via une connaissance en Allemagne, car ce vendeur ne travaille que nationalement, probablement en raison d'accords commerciaux avec le fabricant. Car de ce côté-là, c'est la déception assurée : J'ai contacté ISOMAC, en faisant l'effort d'écrire en Italien. J'ai reçu une réponse polie me renvoyant vers ESSPRESSOTIME, supposé être le représentant de la marque en France. J'ai écrit tout aussi poliment aux différentes adresses électroniques d'ESPRESSOTIME communiquées par ISOMAC, sans jamais avoir la moindre réponse. J'ai réécrit, toujours aussi poliment et en italien, à ISOMAC pour leur signifier qu'aucune réponse ne venait. Il m'a été répondu que ces braves gens étaient certainement en vacances d'hiver... Depuis les vacances d'hiver, et bien c'est là aussi un silence assourdissant. En revanche et entre temps, j'ai obtenu mes pièces via bazzar.de en une semaine intermédiaire et ré-expédition via LUFTPOST compris.
J'en déduis donc un conseil à l'usage des propriétaires d'une ISOMAC GIADIA :
- En Allemagne, vous avez la chance de pouvoir bosser avec BAZZAR.DE, fiable, rapide, innovant, une sorte de Merco-Benz de l'expresso.
- Hors Allemagne, attendez vous à pleurer le jour où votre machine aura la goutte au nez, le porte filtre dispersé façon puzzle, la résistance infiniment maussade ou bien alors si vous ne l'avez encore achetée, comme moi, pensez sérieusement à une autre marque.

Cordialement
Jean-Pierre Coffee
Jean-Pierre Coffee

Date d'inscription : 20/01/2009
Machine à café : ISOMAC GIADA
Broyeur : ASCASO I1-STEEL
Nombre de messages : 11
Localisation : Banlieue toulousaine

Revenir en haut Aller en bas

Joint de groupe Giada Empty Re: Joint de groupe Giada

Message par agentsmith555 Dim 22 Juil 2012, 15:20

cheers 2 ans plus tard, je déterre, mais ça peu servir si d'autres cherchent, il y ça aussi, avec une efficacité impressionnante :

http://www.espressocare.com/

ou une autre piste : https://expresso.1fr1.net/t4184-pieces-de-rechange-pour-isomac-giada

sinon, Bazzar vend bien hors allemegne, j'y ai commandé un pf pour en faire un botomless, quant au "merco-benz" de l'expresso, ils ne vendent que de l'isomac rebadgé...
agentsmith555
agentsmith555

Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 45
Machine à café : Isomac Giada [PID+préchauffage]
Broyeur : Mazzer SJ custom [Doserless+Lux]
Nombre de messages : 564
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Joint de groupe Giada Empty Re: Joint de groupe Giada

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum