Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Besoin d'aide dans le choix d'une machine expresso

+12
Toki
rotchitos
cophil2c
poulpor
igno
LeGrec
kizuchi
H@R
testore
mike
Bracam
davbarr
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Besoin d'aide dans le choix d'une machine expresso Empty Besoin d'aide dans le choix d'une machine expresso

Message par davbarr Dim 07 Nov 2010, 18:38

Bonjour, j'ai bien parcouru le forum et j'ai bien vu que pour obtenir un bon expresso digne de ce nom il fallait déjà avoir du bon café avec une bonne mouture.
Il faut que la machine suivent aussi j'en suis conscient.
Bref mon budget ne me permet pas d'obtenir une bête de compétition et puisque que je ne suis qu'un simple petit amateur de café, je pense qui milieu de gamme devrait faire l'affaire.
Jusqu'à maintenant j'avais une morphy richards 57507 15 bars. Un truc à 90€ pour résumer...
Cette dernière fuit au niveau du percolateur du coup j'aimerai en changer.
J'attends de ma nouvelle acquisition qu'elle fasse un bon café et qu'elle soit fiable. J'aimerai qu'elle soit universelle (café moulu + dosette ESE).
Que pensez vous de la fiabilité ces modèles ainsi que de leur performance (même si cela reste relatif)?
http://www.maxicoffee.com/solac-espresso-modele-2010-c304g2-offre-cadeaux-p-1388-3_14.html 146€
http://www.maxicoffee.com/bialetti-tazzona-trio-blanche-cf36-nouveau-modele-p-2139-3_14.html 158€
http://www.cdiscount.com/electromenager/petit-dejeuner-cafe/rowenta-es440010/f-1101704-rowees440010.html 135€
http://www.cdiscount.com/electromenager/petit-dejeuner-cafe/saeco-nina-cappuccino/f-1101704-saeconinacappup.html 113€

Vu que mes attentes ne sont pas excessives que pensez de ces machines d'une gamme de prix supérieure. Y a t il une grande différence et si oui laquelle?