Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Atelier:Dite bonjour à la nouvelle Vibiemme ( démontage )

3 participants

Aller en bas

Atelier:Dite bonjour à la nouvelle Vibiemme ( démontage ) Empty Atelier:Dite bonjour à la nouvelle Vibiemme ( démontage )

Message par zakain Lun 29 Nov 2010, 12:33

Salut à tous
Je vous présente ma nouvelle machine Vibiemme groupe e61 kometa par la même occasion je remercie Fred .
J'étaie à la recherche d'une machine pro pour mon domicile
Donc j'ai reçu le colis, après déballage,demontage bounce
]

1-Mise au réseau d'eau dans premier temps dans un sceau.

2-Reperage de fuite est là
affraid [img]Atelier:Dite bonjour à la nouvelle Vibiemme ( démontage ) Sdc12611[/img]

La fuite se trouve sur le raccord



Donc voici un ensemble de photo de la bête. [img]Atelier:Dite bonjour à la nouvelle Vibiemme ( démontage ) Sdc12612[/img]




Des précision à rajouté machine qui était brancher sans adoucisseur et machine débrancher 2 ou 3 mois.
Je voudrais savoir par là même occasion y a t il un joint a ce niveau là ou pas, que faut il faire merci votre aide [img]Atelier:Dite bonjour à la nouvelle Vibiemme ( démontage ) Sdc12616[/img]
Donc j'ai essaier d'avancer un peut comme un grand et la surprise je viens de trouver le coupable la preuve en photo
[img]Atelier:Dite bonjour à la nouvelle Vibiemme ( démontage ) Sdc12617[/img]
Ou acheter cette piece ou systeme D scratch


Dernière édition par zakain le Lun 29 Nov 2010, 18:09, édité 1 fois

zakain

Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 44
Machine à café : Brasilia club,pavoni à piston,vibemme E61
Broyeur : Santos 40 a silence
Nombre de messages : 104
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Atelier:Dite bonjour à la nouvelle Vibiemme ( démontage ) Empty atelier

Message par francis Lun 29 Nov 2010, 16:47

Salut , pour la fuite la solution toute simple ,enrober l'olive de téflon et pas trop serrer l'écrou .

Elle n'est pas neuve cette machine ? il me semble voir du calcaire dans le raccord qui est vissé dans l'échangeur .. ? salut à suivre scratch
francis
francis

Date d'inscription : 04/10/2010
Machine à café : Brasila Lady , W M F . Lambro . RK Duo.Faema X5
Broyeur : Santos 6 /Brasila lady 1983
Nombre de messages : 521
Localisation : Alsace 30 ans de M.à café ...Retraité.....

Revenir en haut Aller en bas

Atelier:Dite bonjour à la nouvelle Vibiemme ( démontage ) Empty Re: Atelier:Dite bonjour à la nouvelle Vibiemme ( démontage )

Message par zakain Lun 29 Nov 2010, 17:17

francis a écrit: Salut , pour la fuite la solution toute simple ,enrober l'olive de téflon et pas trop serrer l'écrou .

Elle n'est pas neuve cette machine ? il me semble voir du calcaire dans le raccord qui est vissé dans l'échangeur .. ? salut à suivre scratch
Salut Francis effectivement elle n'est pas neuve cette machine elle est d'occasion .
J'espère la restauré entièrement cela dit demain je vais grimac me chercher une olive lol! l'ancien proprio avait eu une grosse fuite il à changer la pompe.
IL va falloir dessoudé et brasé,merci du conseil sur le téflon par la même occasion si quelqu'un connais possède cette machine les conseils sont les bienvenu.
Allez une petite photo au passage
[img]Atelier:Dite bonjour à la nouvelle Vibiemme ( démontage ) Sdc12618[/img]
[img]Atelier:Dite bonjour à la nouvelle Vibiemme ( démontage ) Sdc12619[/img][img]Atelier:Dite bonjour à la nouvelle Vibiemme ( démontage ) Sdc12620[/img]

zakain

Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 44
Machine à café : Brasilia club,pavoni à piston,vibemme E61
Broyeur : Santos 40 a silence
Nombre de messages : 104
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Atelier:Dite bonjour à la nouvelle Vibiemme ( démontage ) Empty Re: Atelier:Dite bonjour à la nouvelle Vibiemme ( démontage )

Message par kobus Lun 29 Nov 2010, 18:00

Wink zakain

Bien belle frimousse je trouve, et ya du matos Wink


J'espère qu'elle t'apportera satisfaction cheers
kobus
kobus

Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 48
Machine à café : Unic Pony
Broyeur : Anfim Lusso
Nombre de messages : 790
Localisation : En alsace, au milieu des vignes

Revenir en haut Aller en bas

Atelier:Dite bonjour à la nouvelle Vibiemme ( démontage ) Empty Re: Atelier:Dite bonjour à la nouvelle Vibiemme ( démontage )

Message par zakain Lun 29 Nov 2010, 18:25

salut Fred
Effectivement belle Frimouss et pal de boulot
Dis mois je vois écrit en bas de la chaudière COMEA scratch et la chaudiére et une 2,5 je crois
Si une personne connais bien cette machine,j'aurai bien voulu avoir le manuel car en plus de tous ça je connais pas l'année study

zakain

Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 44
Machine à café : Brasilia club,pavoni à piston,vibemme E61
Broyeur : Santos 40 a silence
Nombre de messages : 104
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Atelier:Dite bonjour à la nouvelle Vibiemme ( démontage ) Empty Re: Atelier:Dite bonjour à la nouvelle Vibiemme ( démontage )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum