Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Isomac Vénus VS Ascaso Steel Uno Prof

3 participants

Aller en bas

Isomac Vénus VS Ascaso Steel Uno Prof Empty Isomac Vénus VS Ascaso Steel Uno Prof

Message par cashern Ven 04 Jan 2013, 09:23

Bonjour,

Possesseur d'une Lelit PL41E depuis 3 ans, je souhaite changer de machine et j'hésite en gros entre deux modèles : Isomac Vénus et Ascaso Steel Uno Prof. Autant j'arrive à obtenir assez d'infos sur l'Isomac, autant c'est très difficile pour l'Ascaso! Je me demande bien pourquoi... Rolling Eyes

J'ai déjà vu un sujet parlant de cette comparaison, mais en fait on n'y parle pas de l'Ascaso! Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne... Sachant que je cherche une machine robuste, bien finie, et qui bien sûr permet d'obtenir une excellente extraction!

cashern

Date d'inscription : 06/03/2012
Machine à café : Lelit PL41E
Broyeur : Tomado
Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Isomac Vénus VS Ascaso Steel Uno Prof Empty Re: Isomac Vénus VS Ascaso Steel Uno Prof

Message par zeb Ven 04 Jan 2013, 18:45

Cette Ascaso Steel a l'air d'être plutôt bien faite, mais pourtant personne n'en parle par là.

A 450€ la machine neuve en inox et avec le groupe Rossi quand on sait ce que ça sort comme café je suis même surpris qu'il se vende encore des Silvia. Peut-être moins chères les Rancilio non ? pas vu de prix depuis un moment.



Isomac Vénus VS Ascaso Steel Uno Prof Steelunoprof


Pour 150€ de plus il y a meme un modèle pidé d'origine je trouve ça raisonnable comme prix aussi.


Isomac Vénus VS Ascaso Steel Uno Prof Steelunoprofpidgran
zeb
zeb
Admin

Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Nombre de messages : 10925

Revenir en haut Aller en bas

Isomac Vénus VS Ascaso Steel Uno Prof Empty Re: Isomac Vénus VS Ascaso Steel Uno Prof

Message par B-one Jeu 06 Juin 2013, 22:11

cashern a écrit:Bonjour,

Possesseur d'une Lelit PL41E depuis 3 ans, je souhaite changer de machine et j'hésite en gros entre deux modèles : Isomac Vénus et Ascaso Steel Uno Prof. Autant j'arrive à obtenir assez d'infos sur l'Isomac, autant c'est très difficile pour l'Ascaso! Je me demande bien pourquoi... Rolling Eyes

J'ai déjà vu un sujet parlant de cette comparaison, mais en fait on n'y parle pas de l'Ascaso! Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne... Sachant que je cherche une machine robuste, bien finie, et qui bien sûr permet d'obtenir une excellente extraction!

Bonjour,

moi aussi je suis intéressé par cette machine et moi aussi je ne trouve pas beaucoup d'infos.

Alors, l'as-tu acheté? Si oui peux-tu me dire si tu en est satisfait et si la chaudière est réellement en laiton car sur le site la chaudière qui est présentée est faite avec un alliage grisâtre.

Merci

B-one

Date d'inscription : 05/06/2013
Machine à café : aucune pour le moment
Broyeur : idem
Nombre de messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Isomac Vénus VS Ascaso Steel Uno Prof Empty Re: Isomac Vénus VS Ascaso Steel Uno Prof

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum