Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Sweat à capuche Nike pour Femme Hoodie effet color block
47.97 € 59.99 €
Voir le deal

Mon Ascaso Dream est arrivée... Joyeux Noël à tous !!!!

2 participants

Mon Ascaso Dream est arrivée... Joyeux Noël à tous !!!! Empty Mon Ascaso Dream est arrivée... Joyeux Noël à tous !!!!

Message par mercutio44 Jeu 25 Déc 2008, 03:56

Oui, c'est vrai il y a déjà mille posts sur la Ascaso Dream.
La mienne est blanche, c'est une ancienne.
J'ai eu le droit de la déballer ce soir...
J'avais prévu pour le coup (mon moulin est en route, mais pas encore là !!!) un paquet fraichement torréfié de 250 grammes de mon torré du coin.

Alors... Tout était imbuvable, mais bon c'est pas une surprise.
Je suis tous les conseils et on a vu quelques évolutions (on a fini le paquet de 250 g en 1h d'essai... obligé de s'arrêter)

PAr contre, j'ai des fuites !!! affraid
Comment ça se fait ? On a démonté et les deux joints semblent en bon état. (J'en ai profité pour regarder quand j'ai installé mon adaptateur moulu que j'avais commandé chez cafénégril). On les a bien remis. Mais il n'y a rien à faire. Au bout de dix secondes, le café a déjà commencé à sortir, la machine monte en pression (moi, j'ai le nanomètre sur la mienne) entre 11 et 15 et ça fuit. J'ai essayé de moins serrer le filtre, de plus le serrer.
Est ce que je suis un âne ou bien est-ce que il faut que je change mes joints ?
J'en profite pour dire un grand merci à tous pour votre temps, vos connaissances et votre passion que vous nous transmettez si bien.

J'en profite aussi pour vous souhaitez un joyeux Noël à tous !!!!! santa santa santa santa
mercutio44
mercutio44

Machine à café : Ascaso Dream Innova Blanc Cassé
Broyeur : Isomac Macinino

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ascaso Dream est arrivée... Joyeux Noël à tous !!!! Empty Re: Mon Ascaso Dream est arrivée... Joyeux Noël à tous !!!!

Message par Bracam Jeu 25 Déc 2008, 04:28

x
Bracam
Bracam

Machine à café : San Marco SM 95 practic-e (hs), la Pavoni pro
Broyeur : Mazzer SJ, Santos 6, T69, Orphan Lido, 1Zpresso

Revenir en haut Aller en bas