Electric LadyPid
+22
anargyre
currupipi
Ric
Toki
gégé 67
passioncafé
blitzpulli
nono01
nfrio
H@R
Sylvain/TRAXTER
Niot
YoMan
Bac à sable
mike
giorgio
Trumpet
posecafé
happy
atino
francis
rotchitos
26 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Electric LadyPid
à priori c'est ceux-là qu'il faut, mais le mien ne ressemble plus à rien
rotchitos- Date d'inscription : 05/12/2009
ben j'ai pas suivit la conversation depuis le début mais apparemment il y a quelqu'un qui cherche un joint de coupe?
atino- Date d'inscription : 01/09/2010
Machine à café : rancilio silvia bling bling
Broyeur : Mazzer Super Jouflu
ben il y a moi qui a un joint mort de chez mort et mon autre sauveteur blitzpulli mais dont je ne sais si c'est urgent ou pas ? et si ça l'est et vu le service qu'il m'a rendu je le laisserai prioritaire ...dans l'attente que mike aille faire un tour chez compodif
Machine à café : Eleveur de leviers
Broyeur : Mazzer kéké la praline
bon j'en ai deux , je peux en envoyer un a chacun,
pourvu qu'on m'en renvoie au moins un, pour moi c'est pas urgent
pourvu qu'on m'en renvoie au moins un, pour moi c'est pas urgent
super sympa bon il y a mike qui doit se rendre d'ici peu (miiike ! t'es là?) chez compodif ou grimac et on va attendre le résultat des courses...
ok pas de probleme
mike a écrit:oui conique, j'avais ceux-là avant
Et il passe ?
Chez moi il est trop haut: je dois forcer comme une brute.
blitzpulli- Date d'inscription : 03/03/2009
Machine à café : Unic Hydro IH1 ♥ / La Pavoni 1978 / Moccamaster KBGT / Hellem
Broyeur : Mazzer SJ
oué j'vais surement y passer lundi, faut que je vois si ils ont des pichets à lait
mike- Date d'inscription : 15/02/2010
Machine à café : *
Broyeur : *
si ça peut être utile à quelqu'un ...enfin j'aime bien me rassurer avec ce genre de conneries (surtout pour la partie inter, c'est vu de dos))
le global
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
le global
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
mon joint tout pourri...pour la forme
Hendrix
fais tourner le jointmike a écrit:Hendrix
(de coupe))
Pas trop !, tu vas croire que tu as une Mefra à la place de la ladyfais tourner le joint
gégé 67- Date d'inscription : 28/09/2010
Machine à café : Rancilio S24, mini gaggia,
Broyeur : Mazzer SJ, NS Grinta
aah il me semblait bien que mon tube de chaudière avait un truc qui clochait
le tube droit comme un I de Kerosene
le mien
je suis sûr qu'il en est sorti comme ça, que ce n'est pas à mon démontage...signe que ça a été déjà démonté ou mal assemblé. Bon ça ne frotte pas et n'entre pas en contact avec la résistance, mais je me pose la question quand au fond de la chaudiére qui forme une sorte de cloche et qui serait juste au dessus de ce tuyau...il y a une utilité ou je me fais un film
le tube droit comme un I de Kerosene
le mien
je suis sûr qu'il en est sorti comme ça, que ce n'est pas à mon démontage...signe que ça a été déjà démonté ou mal assemblé. Bon ça ne frotte pas et n'entre pas en contact avec la résistance, mais je me pose la question quand au fond de la chaudiére qui forme une sorte de cloche et qui serait juste au dessus de ce tuyau...il y a une utilité ou je me fais un film
bon personne pour mon tube (de l'hiver)
Sinon j'ai reçu les joints par l'intermédiaire de blitzpulli plus une délicate attention d'un petit sachet de poudre magique, pour que je reparte sur les bon rails
Un très grand merci à Blitzpulli ...me manque plus que le joint de coupe....
du pullycaf, au fait lorsque l'on utilise le filtre aveugle, on tire de l'eau combien de temps ?
Malgré les plans divers et variés, je ne vais pas en mener large lorsque je vais remettre en route, aussi bien pour l'électricité que pour l'eau
Sinon j'ai reçu les joints par l'intermédiaire de blitzpulli plus une délicate attention d'un petit sachet de poudre magique, pour que je reparte sur les bon rails
Un très grand merci à Blitzpulli ...me manque plus que le joint de coupe....
du pullycaf, au fait lorsque l'on utilise le filtre aveugle, on tire de l'eau combien de temps ?
Malgré les plans divers et variés, je ne vais pas en mener large lorsque je vais remettre en route, aussi bien pour l'électricité que pour l'eau
cool !
tu mets à peine une cuillère à café rase de poudre dans le filtre aveugle. Tu lances une extraction, à peine quelques secondes (sur la lady, je compte jusqu'à 4). Quand la pompe commence à peiner: tu arrêtes et normalement si l'ev3 fait son bouleau, tu as de la mousse qui sort dans la bassinelle. Et puis tu fais ça genre 2-3 fois d'affilée, et l'affaire est dans le sac.
tu mets à peine une cuillère à café rase de poudre dans le filtre aveugle. Tu lances une extraction, à peine quelques secondes (sur la lady, je compte jusqu'à 4). Quand la pompe commence à peiner: tu arrêtes et normalement si l'ev3 fait son bouleau, tu as de la mousse qui sort dans la bassinelle. Et puis tu fais ça genre 2-3 fois d'affilée, et l'affaire est dans le sac.
rotchitos a écrit:
blitzpulli- Date d'inscription : 03/03/2009
Machine à café : Unic Hydro IH1 ♥ / La Pavoni 1978 / Moccamaster KBGT / Hellem
Broyeur : Mazzer SJ
les plombs n'ont pas sautés
mais j'ai une fuite au niveau du tube qui relie la chaudière au robinet vapeur et j'ai serré le + que je pouvais, je peux mettre quoi pour stopper ça ?
vieille photo et c'est la partie à gauche
et j'ai un goutte à goutte au niveau de groupe par le petit trou, c'est normal ?
mais j'ai une fuite au niveau du tube qui relie la chaudière au robinet vapeur et j'ai serré le + que je pouvais, je peux mettre quoi pour stopper ça ?
vieille photo et c'est la partie à gauche
et j'ai un goutte à goutte au niveau de groupe par le petit trou, c'est normal ?
olive mal placer, téflon puis serrage avec olive bien en face.
j'ai ton joint de coupe, MP
j'ai ton joint de coupe, MP
super mike
euh sinon le goute à goute du groupe ?
ah ben non pas de mp
bon j'ai démonté 20x/30x remonté serré comme une brute et ça fuit toujours au niveau tube tube robinet/chaudière. Même à bloc je trouve qu'il y a un peu de jeu...
et sinon toujours de l'eau en goutte qui s'écoule par le trou du groupe (l'arrivée d'eau quoi)
et sinon toujours de l'eau en goutte qui s'écoule par le trou du groupe (l'arrivée d'eau quoi)
peut être l'olive qui est fatiguer, moi j'ai remplacer ce tuyau par un tube de pressostat
inspecte les olives de chacun des bouts du tube.
pour le goutte à goutte, l'électrovanne doit avoir quelque chose à voir la-dedans.
inspecte les olives de chacun des bouts du tube.
pour le goutte à goutte, l'électrovanne doit avoir quelque chose à voir la-dedans.
ouaip mike je suis en train de bricoler quelque chose sur les olives...du bricolage vais bien voir ce soir.
pour le goutte à goutte j'ai bien pensé aussi à l'ev3 et j'attends le joint de groupe pour le nettoyer avec un backflush.
Sinon personne n'a d'idée pour ce tuyau légèrement tordu vers le haut, si cela nuit au bon fonctionnement ?
pour le goutte à goutte j'ai bien pensé aussi à l'ev3 et j'attends le joint de groupe pour le nettoyer avec un backflush.
Sinon personne n'a d'idée pour ce tuyau légèrement tordu vers le haut, si cela nuit au bon fonctionnement ?
quand j'ai ouverte la mienne, le rebord de la chaudière était ronger à un endroit...bon depuis j'ai changer la chaudière mais cela m'est rester un véritable mystère...
1er café "Mefra Lady" costa-rica
oui je sais je l'ai posté ailleurs....la liesse quoi
oui je sais je l'ai posté ailleurs....la liesse quoi
Cool, au goût ça dit quoi ?