Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RÉSOLU] Choix de porte-filtre pour Brasilia ?

3 participants

Aller en bas

[RÉSOLU] Choix de porte-filtre pour Brasilia ? Empty [RÉSOLU] Choix de porte-filtre pour Brasilia ?

Message par N1T5UGU4 Lun 14 Nov 2016, 11:40

Bonjour chers amis,
comme évoqué sur un autre post, j'ai acquis une très jolie Brasilia 303 pour remplacer ma Faema amica 2, donc le modèle avec douchette pour café moulu, et ça c'est une excellente nouvelle Smile
Malheureusement, le PF qui est arrivé avec me semble être une très joli porte filtre pressurisé pour dosettes ESE, que j'ai démembré car la vis centrale était cassée, et d'autre part, je n'aime pas les dosettes Laughing  
Quelques photos :
[RÉSOLU] Choix de porte-filtre pour Brasilia ? 20161111
[RÉSOLU] Choix de porte-filtre pour Brasilia ? 20161110
[RÉSOLU] Choix de porte-filtre pour Brasilia ? 20161112

Comme je suis habitué des forums, j'ai cherché ici, donc apparemment il s'agirait d'une machine basée sur un groupe de type Mokita, et selon le sujet sur les fiches biométriques trouvées ici, il me faudrait le PF Lelit 57mm que j'ai trouvé sur Maxicoffee, mais il ne savent pas me conseiller car ils ne connaissent pas la machine. Je précise que le PF ESE fait 65mm de diamètre extérieur au dessus des oreilles.

Vous pouvez me filer un coup de main ? Merci ! Very Happy


Dernière édition par N1T5UGU4 le Sam 19 Nov 2016, 14:45, édité 1 fois

N1T5UGU4

Date d'inscription : 28/04/2011
Machine à café : Faema Amica 2
Broyeur : Gaggia MDF
Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Choix de porte-filtre pour Brasilia ? Empty Re: [RÉSOLU] Choix de porte-filtre pour Brasilia ?

Message par Hardy_Weinberg Lun 14 Nov 2016, 14:03

Je pourrais te donner les mesures de mon PF lelit en rentrant ce soir si besoin
Hardy_Weinberg
Hardy_Weinberg

Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 36
Machine à café : QuickMill Carola Evo, La Pavoni professional, Aeropress, Hario V60
Broyeur : DF64, Porlex Tall
Nombre de messages : 239
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Choix de porte-filtre pour Brasilia ? Empty Re: [RÉSOLU] Choix de porte-filtre pour Brasilia ?

Message par Flynn Lun 14 Nov 2016, 14:06


Flynn
Prof'spresseur

Date d'inscription : 08/01/2013
Machine à café : X
Broyeur : X
Nombre de messages : 3517

Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Choix de porte-filtre pour Brasilia ? Empty Re: [RÉSOLU] Choix de porte-filtre pour Brasilia ?

Message par N1T5UGU4 Lun 14 Nov 2016, 14:54

Bon du coup j'ai commandé le kit pour lelit 57mm, au pire je renvoie Smile je vous tiens au courant?

N1T5UGU4

Date d'inscription : 28/04/2011
Machine à café : Faema Amica 2
Broyeur : Gaggia MDF
Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Choix de porte-filtre pour Brasilia ? Empty Re: [RÉSOLU] Choix de porte-filtre pour Brasilia ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum