Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Saeco Aroma qui coule sans cesse par la douchette

2 participants

Aller en bas

Saeco Aroma qui coule sans cesse par la douchette Empty Saeco Aroma qui coule sans cesse par la douchette

Message par gene2563 Sam 12 Aoû 2017, 14:51

Bon, je me tourne vers vous pour trouver une solution. Après le nettoyage de mon porte-filtre et le dégraissage des pièces mobiles, j'ai remarqué que ma machine se vidait littéralement par la douchette. Le support à tasse se remplit complètement en une heure. De plus, la pompe semble forcer à bâtir de la pression. Ai-je mal replacé une pièce ? Est-ce que ça peut être mon joint de caoutchouc qui est endommagé ? Je croyais que c'était mon porte-filtre mais si je l'enlève, l'eau coule à profusion de la machine par la douchette et si je le remets, ça continue tout de même à couler mais au ralenti. J'ai essayé un autre porte-filtre (d'une machine qui a pris sa retraite mais dont j'ai gardé les composantes) qui fonctionne très bien et le problème persiste ! Merci à l'avance Question Question

gene2563

Date d'inscription : 12/08/2017
Machine à café : saeco aroma
Broyeur : aucun
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Saeco Aroma qui coule sans cesse par la douchette Empty Re: Saeco Aroma qui coule sans cesse par la douchette

Message par Gérard JEAN Sam 12 Aoû 2017, 15:00

Bonjour gene2563.
Gérard JEAN
Gérard JEAN
Prof'spresseur

Date d'inscription : 06/08/2014
Machine à café : Cimbali Junior M21S1 ; (ex)Oscar1campini ; AeroPress ; Caravel
Broyeur : Compak K10 WBC ; Super Jolly ; M2D Macap ; Porlex Mini
Nombre de messages : 4323
Localisation : 84/83

Revenir en haut Aller en bas

Saeco Aroma qui coule sans cesse par la douchette Empty Re: Saeco Aroma qui coule sans cesse par la douchette

Message par gene2563 Sam 12 Aoû 2017, 15:02

Bonjour !

gene2563

Date d'inscription : 12/08/2017
Machine à café : saeco aroma
Broyeur : aucun
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Saeco Aroma qui coule sans cesse par la douchette Empty Re: Saeco Aroma qui coule sans cesse par la douchette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum