Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

isomac granmacinino

+2
Zoroastre
obrowny
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

isomac granmacinino Empty isomac granmacinino

Message par obrowny Jeu 05 Juin 2008, 16:52

Bonjour,
je possède une giada et granmacinino avec tamper giada.
en mettant le moulin au minimum et en tassant au maximum, l'extraction se fait en une 20 aine de secondes et le café est imbuvable.
Cependant, avec le moulin au mini, je suis loin d'avoir de la farine comme j'ai pu le lire.
peut il s'agir d'un probleme de réglage usine du moulin ? et comment y remédier.

pour info les test ont été faits avec du illy. on doit pouvoir sortir un café buvable avec du illy non?

je vous remercie

obrowny

Date d'inscription : 05/06/2008
Machine à café : isomac giada
Broyeur : isomac granmacinino
Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

isomac granmacinino Empty Re: isomac granmacinino

Message par Invité Jeu 05 Juin 2008, 17:12

Pour le Illy, oui et non, j'en ai essayé deux fois et la qualité est variable d'une boutique à l'autre. J'ai pris une boite dans un supermarché, aucun souci, par contre provenant d'une boutique Illy, il était franchement pas frais, il coulait trop vite.
Tu devrais essayer avec du café fraichement torréfié d'un torréfacteur de confiance.

Concernant la farine, c'est une expression, enfin, je crois du moins.
Au minimum, sur mon Rocky, j'ai du café très fin, mais pas de farine et pourtant, j'arrive à bloquer ma Rancilio avec.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

isomac granmacinino Empty Re: isomac granmacinino

Message par Zoroastre Jeu 05 Juin 2008, 18:22

Il y a unesolution pour changer le réglage du moulin :il faut dévisser la petite vis qui bloque la molette +/- ; après cela, tu gagnes quelques crans, et un ou deux suffisent pour ajuster au mieux la finesse.

Depuis que j'ai fait ça, mon café est nettement meilleur ! sunny
Zoroastre
Zoroastre

Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 46
Machine à café : Isomac Giada red - la pavoni mignon à levier
Broyeur : Isomac macinino - imex cr100 rosto
Nombre de messages : 165
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

isomac granmacinino Empty Re: isomac granmacinino

Message par obrowny Ven 06 Juin 2008, 08:47

merci pour les conseils.
pour dévisser la butée faut il démonter le bac de chargement ou as tu réussi à dévisser sans le démonter?
Comment se fait il que isomac préconise un réglage à 50%
si je fais ça, mon café sera extrait en 10 secondes... pourtant leurs calculs doivent être faits avec leur propre machine non?

j'ai honte, j'ai une belle machine (encore que l'assemblage du récupérateur laisse à désirer) et je ne m'en sert pas... j'utilise une bialetti en attendant....

obrowny

Date d'inscription : 05/06/2008
Machine à café : isomac giada
Broyeur : isomac granmacinino
Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

isomac granmacinino Empty Re: isomac granmacinino

Message par Zoroastre Ven 06 Juin 2008, 11:20

Pour la vis oui il faur retirer le "réservoir", il part en tirant dessus; ensuite tu enlèves le truc noir et tu accèdes aux meules et à la fameuse vis, qui se retire ou se dévisse avec une clé octogonale dès lors il n'y a plus de butée, mais il reste une sacrée marge avant que les meules ne se touchent, du moins sur mon moulin.

Pour le réglage à50/100 je ne vois pas comment ça pourrait fonctionner avec ma giada, ce serait aussi du 10 sec avec un mano à 10-11, là où le café passe à 14-15 quand il est assez fin.

C'est de cette façon que j'ai vraiment découvert les possibilités de la machine, qui de toutes façons ne supporte pas un café ne serait-ce que moyen... C'est aussi sa limite : impossible d'utiliser du café pas frais ou trop torréfié.

L'idéal reste le sidamo ou le colombien, dans ce que j'ai pour l'instant essayé.

Voilà, maintenant je suis loin d'être aussi pro que les Luce, jérôme and co qui se rapprochent des divinités grecques inaccessible Smile
Ils pourront sans doute mieux t'aider que moi
bon courage ! Smile
Zoroastre
Zoroastre

Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 46
Machine à café : Isomac Giada red - la pavoni mignon à levier
Broyeur : Isomac macinino - imex cr100 rosto
Nombre de messages : 165
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

isomac granmacinino Empty Re: isomac granmacinino

Message par gir Ven 06 Juin 2008, 14:35

Petite question à zeroastre.
Avant d'oter cette vis, arrivais tu aux 14/15 bars nécessaires?
Pour ma part je n'ai pas enlevé cette vis, et je rest aux alentours du 2° cran.
En fonction des cafés, si je descends un peu plus, le café ne passent plus...

gir

Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 43
Machine à café : Isomac Giada
Broyeur : Isomac Macinino / Imex CR100
Nombre de messages : 154
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

isomac granmacinino Empty Re: isomac granmacinino

Message par obrowny Ven 06 Juin 2008, 16:07

merci c'est super intéressant je n'ai pas trop envie de l'abimer ce moulin!!!
j'essaie ca dans les prochains jours et je post.

avant j'avais une cafetiere alessi avec thermobloc et moulin à lames sans tamper et mon café était meilleur alors la je me suis fait plaisir et c'est imbuvable...

je pleure...

obrowny

Date d'inscription : 05/06/2008
Machine à café : isomac giada
Broyeur : isomac granmacinino
Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

isomac granmacinino Empty Re: isomac granmacinino

Message par Zoroastre Lun 09 Juin 2008, 10:17

Gir,

oui avant il m'arrivait d'y arriver Smile
mais avec les meilleurs cafés seulement, et j'avais très peu de crèma. En même temps, même au maxi ça passait encoçre (enfin avec le deux tasses, pas le une) ; donc peut être que mon moulin était mal réglé d'usine, moulant trop gros. Là en ayant ôté la vis, je peux faire de la farine si je veux et dans les réglages trouvés (deux crans de plus que le mini) j'ai une meilleure créma même avec du café "moyen"; le goût aussi est meilleur, et je n'ai plus besoin de tasser.

Pour info, j'ai réussi à casser en deux un pf, je pense que c'est peut être à force de tasser comme une brute rabbit ...


Smile
Zoroastre
Zoroastre

Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 46
Machine à café : Isomac Giada red - la pavoni mignon à levier
Broyeur : Isomac macinino - imex cr100 rosto
Nombre de messages : 165
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

isomac granmacinino Empty Re: isomac granmacinino

Message par piment Mar 24 Juin 2008, 15:27

Bonjour à tous,

J'ai également un Isomac Granmacinino. Pour le moment, mon moulin est réglé sur la position la plus fine. En tassant assez fortement avec un assez bon tamper, j'arrive sans problème à mes 27-30 secondes d'écoulement.

Néanmoins, j'aimerais, pour avoir plus de marge de manoeuvre, ôter cette vis aussi. Après l'avoir dévissée, l'avez vous revisée quelques crans plus loin ? Par ailleurs, comment faîtes vous pour savoir en dessous de quel cran ne pas descendre (pour éviter que les meules ne se touchent) ?

Merci pour vos conseils,
piment
piment

Date d'inscription : 16/12/2006
Age : 43
Machine à café : FrancisFrancis! X5
Broyeur : Isomac Granmacinino
Nombre de messages : 72
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

isomac granmacinino Empty Re: isomac granmacinino

Message par Zoroastre Mar 24 Juin 2008, 15:39

Alors la vis pour l'instant je l'ai revissée mais après la butée initiale, et en ce moment j'en suis à un cran de plus que le mini : c'est un réglage qui convient à beaucoup de cafés différents. Pour la butée "réelle", je ne l'ai pas atteinte, même en repoussant de 3-4 crans... Et je crois que si les meuiles se touchent le bruit qu'elles feront sera caractéristique : si à vide il n'y a pas de bruit, je pense que c'est ok.

Smile
Zoroastre
Zoroastre

Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 46
Machine à café : Isomac Giada red - la pavoni mignon à levier
Broyeur : Isomac macinino - imex cr100 rosto
Nombre de messages : 165
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

isomac granmacinino Empty Re: isomac granmacinino

Message par piment Mar 24 Juin 2008, 15:45

Merci pour cette réponse. Donc si je comprends bien, la position qui te convient est juste un cran après la butée initiale, soit deux crans plus fin que le minimum avec le réglage usine. Est-ce que j'ai bien compris ?
piment
piment

Date d'inscription : 16/12/2006
Age : 43
Machine à café : FrancisFrancis! X5
Broyeur : Isomac Granmacinino
Nombre de messages : 72
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

isomac granmacinino Empty Re: isomac granmacinino

Message par Zoroastre Mar 24 Juin 2008, 16:31

voilà c'est ça Smile

Et après tu t'amuses à trouver le bon règlage pour chaque café, mais tu tournes dans ces eaux là.
Zoroastre
Zoroastre

Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 46
Machine à café : Isomac Giada red - la pavoni mignon à levier
Broyeur : Isomac macinino - imex cr100 rosto
Nombre de messages : 165
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

isomac granmacinino Empty Re: isomac granmacinino

Message par piment Lun 21 Juil 2008, 03:21

Zoroastre a écrit:Pour la vis oui il faur retirer le "réservoir", il part en tirant dessus; ensuite tu enlèves le truc noir et tu accèdes aux meules et à la fameuse vis, qui se retire ou se dévisse avec une clé octogonale dès lors il n'y a plus de butée, mais il reste une sacrée marge avant que les meules ne se touchent, du moins sur mon moulin.

Pour le réglage à50/100 je ne vois pas comment ça pourrait fonctionner avec ma giada, ce serait aussi du 10 sec avec un mano à 10-11, là où le café passe à 14-15 quand il est assez fin.

C'est de cette façon que j'ai vraiment découvert les possibilités de la machine, qui de toutes façons ne supporte pas un café ne serait-ce que moyen... C'est aussi sa limite : impossible d'utiliser du café pas frais ou trop torréfié.

L'idéal reste le sidamo ou le colombien, dans ce que j'ai pour l'instant essayé.

Voilà, maintenant je suis loin d'être aussi pro que les Luce, jérôme and co qui se rapprochent des divinités grecques inaccessible Smile
Ils pourront sans doute mieux t'aider que moi
bon courage ! Smile

Bonjour à tous,
Je voudrais désormais également repousser de quelques crans la vis servant de butée. Néanmoins, je ne comprends pas comment enlever le "réservoir". Faut-il dévisser les vis qui sont à l'intérieur ?
Merci pour votre aide.
piment
piment

Date d'inscription : 16/12/2006
Age : 43
Machine à café : FrancisFrancis! X5
Broyeur : Isomac Granmacinino
Nombre de messages : 72
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

isomac granmacinino Empty Re: isomac granmacinino

Message par diaki Lun 21 Juil 2008, 12:41

Bonjour à tous,
Je voudrais désormais également repousser de quelques crans la vis servant de butée. Néanmoins, je ne comprends pas comment enlever le "réservoir". Faut-il dévisser les vis qui sont à l'intérieur ?
Merci pour votre aide.

Oui, il faut en effet enlever les 2 vis, et sortir la trémie et la bague de réglable.
diaki
diaki

Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 52
Machine à café : Rancilio Silvia + PID, Isomac Viper
Broyeur : Isomac Granmacinino, Santos 6A
Nombre de messages : 80
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

isomac granmacinino Empty Re: isomac granmacinino

Message par piment Lun 21 Juil 2008, 19:09

diaki a écrit:
Bonjour à tous,
Je voudrais désormais également repousser de quelques crans la vis servant de butée. Néanmoins, je ne comprends pas comment enlever le "réservoir". Faut-il dévisser les vis qui sont à l'intérieur ?
Merci pour votre aide.

Oui, il faut en effet enlever les 2 vis, et sortir la trémie et la bague de réglable.

AU SECOURS !
Sur mon GRANMACININO, j'ai dévisé les deux vis qui tiennent le réservoir. J'ai donc réussi à ôter ce réservoir. Mais maintenant, je ne comprends pas ce que je dois faire. Je n'arrive pas à enlever la pièce que l'on tourne pour ajuster la finesse de la mouture... Que dois-je faire ?
piment
piment

Date d'inscription : 16/12/2006
Age : 43
Machine à café : FrancisFrancis! X5
Broyeur : Isomac Granmacinino
Nombre de messages : 72
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

isomac granmacinino Empty Re: isomac granmacinino

Message par piment Lun 21 Juil 2008, 19:56

Quelques temps plus tard...

Je n'ai toujours pas réussi à ôter la pièce que l'on tourne pour ajuster la mouture.

Mais en appuyant bien sur le levier en plastique noir sur la gauche du moulin, j'ai pu sans problème passer de l'autre côté de la butée : en fait, dans ce sens (vers + fin), ma butée ne bloquait pas contre la vis du moulin mais uniquement contre le levier en plastique noir (vous me suivez ?).

Jusque là, j'étais sur le cran qui précédait la butée. Maintenant, je suis 4 crans après la butée, donc en tout 5 crans plus loin !

La grande différence, c'est que je n'ai plus à forcer comme un malade sur mon tamper.

Par contre, pour remplir mon porte filtre 2 tasses, j'ai mis 15,50 grammes, et j'ai l'impression que c'est tout juste suffisant...
piment
piment

Date d'inscription : 16/12/2006
Age : 43
Machine à café : FrancisFrancis! X5
Broyeur : Isomac Granmacinino
Nombre de messages : 72
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

isomac granmacinino Empty Re: isomac granmacinino

Message par diaki Lun 21 Juil 2008, 22:32

En fait la bague de réglage se démonte en la dévissant complètement. Et là tu comprendra toute de suite le principe de fonctionnement.cheers
A priori, tu as déjà remonté (dévissé) la première pièce du système de butée, qui est en fait la vis filetée sur le repère "+" (clé allen).

Une fois que tu auras dévissé complètement la bague, tu pourra enfin accéder a la vis de butée et il ne te restera plus qu'à l'enlever, et remonter le tout (bague, trémie, clapet avec 2 vis).

Voilà.
diaki
diaki

Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 52
Machine à café : Rancilio Silvia + PID, Isomac Viper
Broyeur : Isomac Granmacinino, Santos 6A
Nombre de messages : 80
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

isomac granmacinino Empty Re: isomac granmacinino

Message par piment Lun 21 Juil 2008, 23:19

Mon problème est le suivant : une fois que j'ai enlevé le réservoir, je tourne la bague de réglage afin de la dévisser. Seulement problème : la petite vis intégrée à la bague vient heurter la vis de butée visée dans le moulin, tant est si bien que je ne peux pas dévisser complètement la bague afin de l'enlever...
J'espère que vous comprendrez mes explications, j'aimerais vraiment résoudre ce problème.
(sur mon moulin, la petite vis est au niveau du signe - et non du signe +

A moins que je n'ai pas compris et qu'il faille procéder comme ceci :

1) dévisser les 2 vis à l'intérieur de la trémie,
2) tirer vers le haut la trémie pour la retirer,
3) dévisser avec une clé halène la petite vise qui est visée dans la bague de réglage,
4) déserrer la bague de réglage jusqu'à ce qu'elle se retire du moulin,
5) euh... je vois plus là...

(quelle est la taille de la clé halène pour dévisser la vis ?)
piment
piment

Date d'inscription : 16/12/2006
Age : 43
Machine à café : FrancisFrancis! X5
Broyeur : Isomac Granmacinino
Nombre de messages : 72
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

isomac granmacinino Empty Re: isomac granmacinino

Message par diaki Mar 22 Juil 2008, 00:21

piment a écrit:Mon problème est le suivant : une fois que j'ai enlevé le réservoir, je tourne la bague de réglage afin de la dévisser. Seulement problème : la petite vis intégrée à la bague vient heurter la vis de butée visée dans le moulin, tant est si bien que je ne peux pas dévisser complètement la bague afin de l'enlever...
J'espère que vous comprendrez mes explications, j'aimerais vraiment résoudre ce problème.
(sur mon moulin, la petite vis est au niveau du signe - et non du signe +

A moins que je n'ai pas compris et qu'il faille procéder comme ceci :

1) dévisser les 2 vis à l'intérieur de la trémie,
2) tirer vers le haut la trémie pour la retirer,
3) dévisser avec une clé halène la petite vise qui est visée dans la bague de réglage,
4) déserrer la bague de réglage jusqu'à ce qu'elle se retire du moulin,
5) euh... je vois plus là...

(quelle est la taille de la clé halène pour dévisser la vis ?)

Les étapes décrites ci-dessus sont correctes.
Si en tournant la bague, tu viens heurter la butée, c'est que tu ne tournes pas dans le bon sens. Il faut tourner la bague dans le sens inverse des aiguille d'une montre. En tournant le bague, il faut bien sur appuyer sur la molette noir et tu dévisse à fond.
Alors, si la vis intégrée à la bague (vis noire) te gêne, c'est qu'il faut l'enlever un tout petit peu. Dans mon cas, le trou fileté dans lequel se trouve la vis est en face du signe +.
Pour la clef Allen, c'est une 2,5 : donc toute petite.
diaki
diaki

Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 52
Machine à café : Rancilio Silvia + PID, Isomac Viper
Broyeur : Isomac Granmacinino, Santos 6A
Nombre de messages : 80
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

isomac granmacinino Empty Re: isomac granmacinino

Message par piment Mar 22 Juil 2008, 02:25

diaki a écrit:

Les étapes décrites ci-dessus sont correctes.
Si en tournant la bague, tu viens heurter la butée, c'est que tu ne tournes pas dans le bon sens. Il faut tourner la bague dans le sens inverse des aiguille d'une montre. En tournant le bague, il faut bien sur appuyer sur la molette noir et tu dévisse à fond.
Alors, si la vis intégrée à la bague (vis noire) te gêne, c'est qu'il faut l'enlever un tout petit peu. Dans mon cas, le trou fileté dans lequel se trouve la vis est en face du signe +.
Pour la clef Allen, c'est une 2,5 : donc toute petite.
Merci Diaki pour ton aide.
Je tourne bien dans le bon sens (sens inverse des aiguilles d'une montre), seulement, en effet, ma petite vise noire intégrée à la bague vient heurter la vis de butée, et je ne peux donc pas continuer à dévisser la bague afin de l'extraire du moulin.
Quoi qu'il en soit, à partir du moment où la vis noire se dévisse par le dessus de la bague, je ne comprends pas pourquoi il faudrait complètement dévisser la bague pour la sortir du moulin ? S'il n'y a plus de vis noire, la butée n'aura plus aucun effet, non ?
Je vais donc demain acheter une clé Allen 2,5.

Par ailleurs, mon problème est justement que la position sur laquelle je voudrais moudre correspond au trou dans lequel a été mise la vis noire... Mon but est donc de l'enlever tout simplement. Est-ce possible ? (voir photo que j'avais mise sur le forum : https://expresso.1fr1.net/les-moulins-a-cafe-f2/isomac-granmacinino-1ere-utilisation-t846.htm?highlight=granmacinino)
piment
piment

Date d'inscription : 16/12/2006
Age : 43
Machine à café : FrancisFrancis! X5
Broyeur : Isomac Granmacinino
Nombre de messages : 72
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

isomac granmacinino Empty Re: isomac granmacinino

Message par Zoroastre Mar 22 Juil 2008, 07:57

Oui, je pense que c'est ça. Sur le macinino, il n'y a pas grand chose à démonter, c'est plus basique, mais c'est effectivement la petite vis noire qui fait tout.

APrès, la bague s'enlève toute seule et la trémie aussi (sur le mien)...

Bon courage !
Zoroastre
Zoroastre

Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 46
Machine à café : Isomac Giada red - la pavoni mignon à levier
Broyeur : Isomac macinino - imex cr100 rosto
Nombre de messages : 165
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

isomac granmacinino Empty Re: isomac granmacinino

Message par diaki Mar 22 Juil 2008, 11:36

piment a écrit:
Merci Diaki pour ton aide.
Je tourne bien dans le bon sens (sens inverse des aiguilles d'une montre), seulement, en effet, ma petite vise noire intégrée à la bague vient heurter la vis de butée, et je ne peux donc pas continuer à dévisser la bague afin de l'extraire du moulin.
Quoi qu'il en soit, à partir du moment où la vis noire se dévisse par le dessus de la bague, je ne comprends pas pourquoi il faudrait complètement dévisser la bague pour la sortir du moulin ? S'il n'y a plus de vis noire, la butée n'aura plus aucun effet, non ?
Je vais donc demain acheter une clé Allen 2,5.

Par ailleurs, mon problème est justement que la position sur laquelle je voudrais moudre correspond au trou dans lequel a été mise la vis noire... Mon but est donc de l'enlever tout simplement. Est-ce possible ? (voir photo que j'avais mise sur le forum : https://expresso.1fr1.net/les-moulins-a-cafe-f2/isomac-granmacinino-1ere-utilisation-t846.htm?highlight=granmacinino)

Salut piment,

C'est vrai je ne t'ai pas précisé pourquoi j'ai dévisser complètement la bague.
Sinon, tu as raison. Une fois la trémie enlevée, il suffit juste de remonter la vis noire pour enlever le système de butée et tu gagnes plusieurs crans.
Seulement, la vis qui est fixée en dessous de la bague (et qui complétait le système de butée) n'est pas complètement enfoncée et fait toujours office de "seconde butée" et elle gratte trop le dessous de la bague et l'abime un peu. C'est pour cette raison que j'ai préféré l'enlever et en profiter pour bien enfoncer les autres.
Aussi en dévissant la bague, tu en profitera toujours pour voir comment c'est fait à l'intérieur bien comprendre le principe de fonctionnement qui est d'une simplicité ... What a Face (question de curiosité)

Bon courage
diaki
diaki

Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 52
Machine à café : Rancilio Silvia + PID, Isomac Viper
Broyeur : Isomac Granmacinino, Santos 6A
Nombre de messages : 80
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

isomac granmacinino Empty Re: isomac granmacinino

Message par piment Mar 22 Juil 2008, 11:59

OK, encore une fois, merci pour ces précisions.

Concernant la petite vis noire, elle se retire complètement ?
piment
piment

Date d'inscription : 16/12/2006
Age : 43
Machine à café : FrancisFrancis! X5
Broyeur : Isomac Granmacinino
Nombre de messages : 72
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

isomac granmacinino Empty Re: isomac granmacinino

Message par diaki Mar 22 Juil 2008, 14:28

Je pense que ce n'est pas nécessaire de la retirer complètement. Il faut juste la remonter jusqu'à ce qu'elle ne dépasse plus.
diaki
diaki

Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 52
Machine à café : Rancilio Silvia + PID, Isomac Viper
Broyeur : Isomac Granmacinino, Santos 6A
Nombre de messages : 80
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

isomac granmacinino Empty Re: isomac granmacinino

Message par piment Mar 22 Juil 2008, 17:54

D'accord. Parce que sur mon moulin, la vis est grosso modo au niveau du signe -.
Et mon problème est justement que je voudrais moudre sur la position qui est prise par la vis. Il faut donc que je remonte cette petite vis noire suffisamment pour pouvoir me mettre sur cette position avec le levier/clapet noir.
piment
piment

Date d'inscription : 16/12/2006
Age : 43
Machine à café : FrancisFrancis! X5
Broyeur : Isomac Granmacinino
Nombre de messages : 72
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

isomac granmacinino Empty Re: isomac granmacinino

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum