Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

problème sur la Pavoni à levier

2 participants

Aller en bas

problème sur la Pavoni  à levier Empty problème sur la Pavoni à levier

Message par charlinours Ven 22 Sep 2006, 23:54

Bonjour à tous,je viens d'acheter une La pavoni professional à levier mais j'ai quelques soucis.lorsque la machine est à température et levier baissé le café coule malgré tout,si je lève le levier et entame l'extraction donc mouvement descendant je ne rencontre pratiquement pas de résistance,j'obtiens un délicieux jus de chaussettes,j'en suis sur que La Pavoni sait faire drôlement mieux ,il doit y avoir un problème.J'ai pensé que les joints du piston devaient être nase,qu'en pensez vous! si vous possédez une machine similaire avez vous déja étés confrontés à ce genre de problème!Vos lumières me seront d'une grande utilité,au cas ou les joints seraient à remplacer connaissez vous un endroit où je pourrais me les procurer!salutations cordiales à vous tous

charlinours

Date d'inscription : 02/09/2006
Machine à café : la Pavoni pro/reneka viva1
Broyeur : Rossi tipo rr45
Nombre de messages : 194
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

problème sur la Pavoni  à levier Empty Re: problème sur la Pavoni à levier

Message par Admin Sam 23 Sep 2006, 09:13

Effectivement, ne cherche pas plus loins les joints à lèvre sont morts!

Ce n'est pas grave et trés facile tu trouvera des tutauriaux pour leur remplacement ici :
http://www.pavoniexpress.com/index.html
et aussi chez moi :
http://jeromeetisabelle.free.fr/plugins/diaporama/diaporama.php?lng=fr&diapo_id=12
http://jeromeetisabelle.free.fr/plugins/diaporama/diaporama.php?lng=fr&diapo_id=17

Les joints sont disponibles facilement chez les vendeurs européens sur Ebay.
Afin de ne pas avoir d'erreur, n'hésites pas à mesurer le diamètre de l'écran de dispersion du groupe et à echanger quelques mails
(Malgres tout, je suis arrivé à faire rentrer le nouveau joint de groupe d'un diamètre plus grand dans mon groupe ancien, par contre j'ai gardé l'écran de dispersion d'origine alors qu'il est fourni dans la pochette de reconditionnement).

Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2005
Machine à café : .
Broyeur : .
Nombre de messages : 1086

Revenir en haut Aller en bas

problème sur la Pavoni  à levier Empty Re: problème sur la Pavoni à levier

Message par Invité Sam 23 Sep 2006, 10:26

Salut

Oui, ne cherche pas plus loin ! La machine a du rester assez longtemps sans être utilisée. Cà aura au moins le mérite de repartir avec des joints neufs et donc une machine nickel. Wink

http://stores.ebay.fr/The-Espresso-Shop

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème sur la Pavoni  à levier Empty problème sur la Pavoni à levier

Message par charlinours Sam 23 Sep 2006, 21:20

je vous remercie à tous deux Dream et Jérome pour vos conseils,avec l'adresse que Dream m'a refilée et les explications détaillées du démontage éffectué par Jérome je crois que ça devient un travail relativement simple.Aussitôt les joints reçus je vais procéder à la réparation,je vous tiendrais au courant du résultat,j'espère que la crème de café sera ma récompense.

charlinours

Date d'inscription : 02/09/2006
Machine à café : la Pavoni pro/reneka viva1
Broyeur : Rossi tipo rr45
Nombre de messages : 194
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

problème sur la Pavoni  à levier Empty Re: problème sur la Pavoni à levier

Message par Invité Dim 24 Sep 2006, 10:46

Pas de problème pour la finalité....

De toute façon si tu as le moindre souci pour la "réparation" n'hésite pas a poster ! Wink

PS : surtout attention a bien mesurer avant de commander !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème sur la Pavoni  à levier Empty Re: problème sur la Pavoni à levier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum