Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Remise en état Kitchenaid Artisan 5KES2102EER

3 participants

Aller en bas

Remise en état Kitchenaid Artisan 5KES2102EER Empty Remise en état Kitchenaid Artisan 5KES2102EER

Message par Moi-Même Mer 21 Nov 2018 - 20:58

Bonjour,

Je possède une kitchenaid Artisan 5KES2102EER que j'ai achetée d'occasion il y a deux ans;
Celle-ci est récemment tombée en panne (elle ne chauffe plus et la buse ne fonctionne plus non plus) et je souhaiterais donc la remettre en état de fonctionnement si la facture n'est pas trop salée. Malheureusement, je ne sais pas faire et suis donc à la recherche d'une personne qui pourrait, dans un premier temps, faire un état des lieux des réparations à envisager, puis réaliser ce travail si le jeu en vaut la chandelle. Je me trouve à Carpentras dans le Vaucluse.

Merci.

Moi-Même

Date d'inscription : 21/11/2018
Machine à café : Kitchenaid Artisan 5KES2102EER
Broyeur : néant
Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Remise en état Kitchenaid Artisan 5KES2102EER Empty Re: Remise en état Kitchenaid Artisan 5KES2102EER

Message par alexv Ven 17 Mai 2019 - 10:02

Bonjour,

Avez vous trouvé de l'aide pour votre machine?

Alexandre

alexv

Date d'inscription : 21/08/2011
Machine à café : Kitchenaid
Broyeur : Kitchenaid
Nombre de messages : 121

Revenir en haut Aller en bas

Remise en état Kitchenaid Artisan 5KES2102EER Empty Re: Remise en état Kitchenaid Artisan 5KES2102EER

Message par Hé-RICK Jeu 23 Mai 2019 - 5:28

Bonjour, toi-même
tu pourrais déjà ouvrir la machine pour voir si tu peux régler le PB avant tout chose. Il pourrait s'agir de simplement réarmer le thermostat de sécurité s'il la machine en est équipé...
Hé-RICK
Hé-RICK
Professionnel

Date d'inscription : 16/05/2018
Machine à café : STEEL UNO PROF/EUROPICCOLA/IZZO
Broyeur : F4 NANO/F64EVO
Nombre de messages : 278
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Remise en état Kitchenaid Artisan 5KES2102EER Empty Re: Remise en état Kitchenaid Artisan 5KES2102EER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum