Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ceado E37Z Naked 6000$

+11
zeb
H@R
r0bin
Pig
Gobbo
brezeme
jpp
Rainbowe
LTB
elvice2000
Cheval_fou
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ceado E37Z Naked 6000$ - Page 2 Empty Re: Ceado E37Z Naked 6000$

Message par Lucio Mer 11 Mar 2020, 21:04

Je vais sortir un peu du cadre, je n’ai pas essayé ce moulin, je serais curieux de faire joujou avec quand même bien sûr.

Je réagis par rapport à la marque la goretti. Je ne connaissais pas. Franchement, une balle dans la nuque. Et c’est parce que j’ai bon fond, je ne suis pas sadique.

Lucio
Professionnel

Date d'inscription : 10/08/2008
Nombre de messages : 1829

Revenir en haut Aller en bas

Ceado E37Z Naked 6000$ - Page 2 Empty Re: Ceado E37Z Naked 6000$

Message par vincex Jeu 27 Avr 2023, 10:14

Je me permets ressortir cette discussion.
Je vois que certains c'étaient bien pris le chou vu le prix du machin : 6000 euros /dollars... Et je comprends.
Jamais je ne mettrais de telles sommes. Ceci dit juste pour l'info, j'ai croisé des meules dans des alliages improbable (juste les meules dans leur petite boîte en carton...) en Turquie qui se vendaient plus de 8000 euros la paire et ça n'avait pas l'air de choquer quiconque...
Non en fait la question est simple : est ce que quelqu'un a des infos, a vu, essayé, caressé 😁, ou plus si affinités.... Le ceado E37Z BARISTA.
Il est cher, très cher, mais on est qd même loin des 6000 € du E37Z héro ! Il est vendu dans les 2800 (et comme j'ai comme principe de base de ne JAMAIS acheter neuf, je caresse l'idée d'en trouver un un jour vers les 1800 euros) Seulement les infos sont rares et les témoignages encore plus. On ne l'aperçois que dans les salons et autres lieux de la nomenclatura caféologique, bref ça me gonfle... Et si qqun a de l'info a partager, je suis preneur
Bon café a tous.
Vince
vincex
vincex

Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 61
Machine à café : Londinium L1
Broyeur : Porlex, Ceado e37s modifié single dosing
Nombre de messages : 234
Localisation : Belgique Huldenberg

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum