Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un Baratza Sette 270Wi de seconde main

+8
Maximecoffee
Sietch31
olivier29
philonge
Pig
Rainbowe
Gobbo
iPa
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un Baratza Sette 270Wi de seconde main - Page 2 Empty Re: Un Baratza Sette 270Wi de seconde main

Message par Invité Ven 25 Nov 2022, 17:00

Hello,

Oui, la meule externe est solidaire de la « boîte » de vitesse… Cette pièce : https://shop.baratza.com/gearbox-kit
Et c’est cette pièce qui manque cruellement de fiabilité. Je suppute que le renvoi d’angle est fait en engrenages nylon. Sur mon ex, le moteur tournait dans le vide à cause de ça => plus d’entraînement de la meule…
J’avoue que j’ai été vacciné, je n’ai pas réparé, je m’en suis débarrassé et j’ai changé de crèmerie, même si j’en étais content niveau résultat en tasse et sur la paillasse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Baratza Sette 270Wi de seconde main - Page 2 Empty Re: Un Baratza Sette 270Wi de seconde main

Message par philonge Sam 26 Nov 2022, 06:34

Je partage ces avis, je n'utilise que rarement le Sette, seulement en déplacement, ainsi je l'économise un peu !
Un Niche l'a remisé aux étagères à ma plus grande satisfaction.
Beaucoup trop fragile. Le prix du plastoc....
Bien dommage, construit plus costaud il aurait joui d'un meilleur succès (mais aussi certainement plus cher).
Crying or Very sad
Un Baratza Sette 270Wi de seconde main - Page 2 64887010


Dernière édition par philonge le Lun 31 Juil 2023, 01:08, édité 2 fois
philonge
philonge

Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 70
Machine à café : Bravilor-Conti Prestina; La Pavoni Europicola; La Peppina; Caravel; Brunella; Olympia Cremina club
Broyeur : Niche Zero; Bezzera sete 270; Porlex
Nombre de messages : 1928
Localisation : Comblain au Pont - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Un Baratza Sette 270Wi de seconde main - Page 2 Empty Re: Un Baratza Sette 270Wi de seconde main

Message par Chorus Sam 26 Nov 2022, 16:01

Merci pour ces retours.
Rien de plus utile avant d'acheter que d'avoir les retours sincères des utilisateurs.

Chorus

Date d'inscription : 14/11/2022
Machine à café : Pas encore décidé
Broyeur : Pas encore décidé
Nombre de messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Un Baratza Sette 270Wi de seconde main - Page 2 Empty Re: Un Baratza Sette 270Wi de seconde main

Message par plutus Sam 29 Juil 2023, 11:08

Pour ma part, je l'utilise depuis 2 ans, jamais eu des soucis avec. Il faut faire attention lors du nettoyage mais cela est valable pour tout outils...

plutus

Date d'inscription : 17/02/2021
Machine à café : Lelit
Broyeur : Baratza
Nombre de messages : 181

Revenir en haut Aller en bas

Un Baratza Sette 270Wi de seconde main - Page 2 Empty Re: Un Baratza Sette 270Wi de seconde main

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum