Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Cherche réparateur région Lausanne pour Silvia

2 participants

Aller en bas

Cherche réparateur région Lausanne pour Silvia Empty Cherche réparateur région Lausanne pour Silvia

Message par ck Ven 17 Juil 2020, 13:10

(divisé à partir de https://expresso.1fr1.net/t9175-aide-au-diagnostic-panne-silvia )

Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec ma Rancilio Silvia mais je ne me sens pas du tout capable de démonter ma machine et tenter la réparation moi-même.
J'habite à Lausanne en Suisse. Vous auriez une idée où je peux trouver un réparateur?
Merci pour votre aide!
Christoph

ck

Date d'inscription : 02/11/2008
Machine à café : Rancilio Silvia
Broyeur : Mahlkönig
Nombre de messages : 3
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Cherche réparateur région Lausanne pour Silvia Empty Re: Cherche réparateur région Lausanne pour Silvia

Message par ck Ven 17 Juil 2020, 13:22

Voilà une vidéo qui résume bien le problème.
https://drive.google.com/file/d/1TIBv1tNFotREPx62-_f3nzbXkotYwSuZ/view?usp=sharing
Un des tuyaux renvoie anormalement beaucoup de vapeur dans le bac à eau.
Inquiétant pour ma pauvre Silvia! Crying or Very sad

ck

Date d'inscription : 02/11/2008
Machine à café : Rancilio Silvia
Broyeur : Mahlkönig
Nombre de messages : 3
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Cherche réparateur région Lausanne pour Silvia Empty Re: Cherche réparateur région Lausanne pour Silvia

Message par Pig Ven 17 Juil 2020, 21:50

Voilà, tu as ton propre sujet.
Mais bon, inscrit en 2008, zéro participation au forum, et finalement un appel à l'aide pour te faire conseiller une société qui pourrait réparer la machine...

Shocked
Pig
Pig
Admin

Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 46
Machine à café : Caravel, Cimbali
Broyeur : Compak, Hario, Mazzer
Nombre de messages : 17647
Localisation : Huy (Be)

Revenir en haut Aller en bas

Cherche réparateur région Lausanne pour Silvia Empty Re: Cherche réparateur région Lausanne pour Silvia

Message par ck Mar 21 Juil 2020, 08:17

Merci Pig!
J'ai bien profiter de mes lectures sur le forum expresso. C'est d'ailleurs grâce à ma lecture attentive des sujets que j'ai choisi ma machine et mon moulin il y a de ça longtemps déjà!
Les sujets traités sont nombreux et complets et les participants sacrément avisés et connaisseurs. J'ai quelques notions de bricolage mais démonter l'OVP... J'ai un peu peur d'arriver dans le sens du démontage et de rester bloqué.
Si vous me dite que c'est à la portée de tous, je me lance!

ck

Date d'inscription : 02/11/2008
Machine à café : Rancilio Silvia
Broyeur : Mahlkönig
Nombre de messages : 3
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Cherche réparateur région Lausanne pour Silvia Empty Re: Cherche réparateur région Lausanne pour Silvia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum