Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aide au choix de machine et moulin

+17
Phenixx4
dudule56
Kanaé
TontonSnow
LTB
m4thi3u
yamahatwin
kay34
jpp
Alvige
elvice2000
electricmod
Rosso
sub0
Rainbowe
fabio6034
loeke
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Aide au choix de machine et moulin  Empty Aide au choix de machine et moulin

Message par loeke Ven 19 Mar 2021 - 3:59

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un amateur de café, je n'en bois qu'un ou deux maxi par jour mais justement quand j'en bois un je veux me faire plaisir!

J'ai commencé par une machine à grain automatique Delonghi Magnifica que je viens de revendre car, même si c'était déjà un grand pas en avant pour moi, ca n'était pas à la hauteur de mes espérances. Depuis (2 semaines), je cherche comment la remplacer et en attendant je me perfectionne sur ma moka italienne et j'en suis de plus en plus satisfait Smile

Mais alors je dois avouer que je suis tombé dans tout un univers... Je pensais acheter une machine expresso manuelle avec moulin intégré et puis, comme je suis de nature curieuse et j'aime approfondir les choses genre tout savoir avant de prendre une décision, j'ai commencé à me renseigner, et c'est là que affraid

Pour préciser mon budget est de 800euros.

Mon cheminement jusqu'ici a été le suivant:

  1. - une machine expresso manuelle avec moulin intégré: ok mais c'est cher et si l'un ou l'autre tombe en panne, c'est la double peine => autant avoir les deux séparés et que chacun ne fasse qu"une tache et la fasse bien ! Ok donc une machine d'un coté et un moulin de l'autre.