Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

IZZO Alex MK11

+2
Admin
Cris38
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

IZZO Alex MK11 Empty IZZO Alex MK11

Message par Cris38 Mer 20 Déc 2006, 18:22

Bonjour à tous les passionnés de café.


Dernière édition par Jerome a Nantes le Ven 20 Juil 2007, 23:56, édité 2 fois
Cris38
Cris38

Date d'inscription : 20/12/2006
Age : 51
Machine à café : Izzo Alex 2 (a tyrex in the kytchen), La Pavoni LP, Microcimbali en ppd, Faema mercurio en rêves
Broyeur : Rocky à doseur + Santos 40A en chantier
Nombre de messages : 213

Revenir en haut Aller en bas

IZZO Alex MK11 Empty Re: IZZO Alex MK11

Message par Admin Mer 20 Déc 2006, 20:08

Encore bienvenue sur le forum et merci pour cette entrée en matière pleine d'information!

Utiliser la partie la plus concentrée de l'extraction cela se fait, il s'agit des ristretto et même ristrettino...

Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2005
Machine à café : .
Broyeur : .
Nombre de messages : 1086

Revenir en haut Aller en bas

IZZO Alex MK11 Empty Re: IZZO Alex MK11

Message par 1KFD+ Mer 20 Déc 2006, 21:39

Salut à toi et bienvenu...

Tu me combles avec tout ces détails... je me sens moins seul avec mes longs posts ! et ta précision me ravie...

Bonne recrue pour nous tous !!!!

A+ geek


Dernière édition par 1KFD+ le Jeu 21 Déc 2006, 12:45, édité 1 fois
1KFD+
1KFD+

Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 58
Machine à café : 2 x La Pavoni Professional - Torréfacteur I-Roast 2 & Torréfacteur Gene Café - Nespresso Pro
Broyeur : Mazzer Mini Elec B + Mazzer Super Jolly + Mazzer M100
Nombre de messages : 628
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

IZZO Alex MK11 Empty Re: IZZO Alex MK11

Message par Cris38 Jeu 21 Déc 2006, 11:11

Bonjour et merci pour vos messages de bienvenue !


Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007, 23:57, édité 1 fois
Cris38
Cris38

Date d'inscription : 20/12/2006
Age : 51
Machine à café : Izzo Alex 2 (a tyrex in the kytchen), La Pavoni LP, Microcimbali en ppd, Faema mercurio en rêves
Broyeur : Rocky à doseur + Santos 40A en chantier
Nombre de messages : 213

Revenir en haut Aller en bas

IZZO Alex MK11 Empty Re: IZZO Alex MK11

Message par 1KFD+ Jeu 21 Déc 2006, 12:59

Bonjours Cris38,

Oui, tu as raison, j'ai déjà fait cela et.... je continue de temps en temps...

juste le jus très foncé en début d'extraction, c'est encore meilleurs avec les cuisson légère car la courbe de température d'extraction est encore basse et convient donc mieux au cuissson légère.

Au fait, juste une paranthèse... Le Hottop... c'est pas le bon choix... je connais bien le produit. Le produit Gene Café est très largement supérieur et d'un budget équivalent... voir inférieur pour la version "Digital" qui n'apporte rien... mais comme d'hab... c'est toi qui voit.

Je pourrais te détailler cela... mais en MP car vu le prix du joujou cela n'intéressera personne je pense.

Pour la fumée... c'est pas un pb, il n'y a pas grand chose, un steack à point en produit autant... si tu as une hotte, c'est largement OK.
Cela devient génant sur les cuissons type Vienna, French Roast et + car l'odeur devient de plus en plus tenace et désagréable.

Pour le débat concernant Volume / poid .... Oui c'est un débat réel ...

Il faudrait ouvrir un fil de discussion... j'ai déjà tenté d'aborder le sujet via la densité du café variable selon les sources... la granulométrie est également un paramètre a intégrer dans ce débat...

A+ geek
1KFD+
1KFD+

Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 58
Machine à café : 2 x La Pavoni Professional - Torréfacteur I-Roast 2 & Torréfacteur Gene Café - Nespresso Pro
Broyeur : Mazzer Mini Elec B + Mazzer Super Jolly + Mazzer M100
Nombre de messages : 628
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

IZZO Alex MK11 Empty Re: IZZO Alex MK11

Message par Cris38 Jeu 21 Déc 2006, 14:49

Bonjour 1KFD+

Merci pour tes conseils pour le roaster et de partager ton expérience, bon l'achat c'est pas pour tout de suite (faut que je me refasse des économies Izzo a tué mon porte monney) , mais la persuasion d'un conjoint est un travail de fond ! Pour le choix je pense plus à l'aspect quantité genre faire 250 g d'un coup, ce qui élimine les "petits roaster " et le Gene n'était plus dispo chez SweetMaria.

Ce qui inquiète aussi ma chère et tendre c'est la place que commence à prendre tout ce petit monde, d'autant qu'il est important de commander quelque kilo à SweetM pour rentabiliser les frais de ports.

Bien vu pour le steak à point ça c'est un argument de choc. Very Happy

D'ailleurs je trouve que tu n'est pas à cours d'idées pour encourager à torréfier soit même Wink car les cuissons légères sont plutôt du genre introuvable chez les artisants et ton histoire me donne soif drunken

@+
Cris38
Cris38

Date d'inscription : 20/12/2006
Age : 51
Machine à café : Izzo Alex 2 (a tyrex in the kytchen), La Pavoni LP, Microcimbali en ppd, Faema mercurio en rêves
Broyeur : Rocky à doseur + Santos 40A en chantier
Nombre de messages : 213

Revenir en haut Aller en bas

IZZO Alex MK11 Empty Re: IZZO Alex MK11

Message par 1KFD+ Jeu 21 Déc 2006, 16:04

C'est bête, je vais pas ouvrir un fil de discussion juste pour cela... mais le Gene fait autant que le Hottop... 300 gr de grains verts, et tu ne peux pas l'acheter cher SM : 110 volt ! il te faut l'acheter cher Has Bean ( Angleterre / contact : Stephen ou Steve ) : environs 500 € tt compris, et en 230/240 Volt 50 htz, actuellement en stock...

Ps : Pour ton épouse... La Gene est bien plus propre a l'utilisation que le Hottop ( dépassé aujourd'hui... ).

Pour, le porte-monnaie, on en est tous là... durant les fêtes en plus ... moi aussi mon porte-monnaie a bien maigri avec le café ces derniers temps ( le Forum n'étant pas étranger à cette mystérieuse affaire ) et mon épouse se demande s'il ne serait pas plus sage de se contenter d'eau chaude... car mes arguments à 2 sous sur la rentabilité et les avantages...
bien... c'est comme le père Noël... ça fait longtemps qu'elle me croit et n'y croit plus ! ggnnnarrfff ...

A+ geek


Dernière édition par le Mer 03 Jan 2007, 22:34, édité 1 fois
1KFD+
1KFD+

Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 58
Machine à café : 2 x La Pavoni Professional - Torréfacteur I-Roast 2 & Torréfacteur Gene Café - Nespresso Pro
Broyeur : Mazzer Mini Elec B + Mazzer Super Jolly + Mazzer M100
Nombre de messages : 628
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

IZZO Alex MK11 Empty Re: IZZO Alex MK11

Message par Cris38 Jeu 21 Déc 2006, 17:21

C'est bête, je vais pas ouvrir un fil de discussion juste pour cela... mais le Gene fait autant que le Hottop... 300 gr de grains verts, et tu ne peux pas l'acheter cher SM : 110 volt ! il te faut l'acheter cher Has Bean ( Angleterre / contact : Stephen ou Steve ) : environs 500 € tt compris, et en 230/240 Volt 50 htz, actuellement en stock...
[quote]

Pour le 110V j'ai un auto trasformateur je suis bien ouvert pour le choix du roaster, mais je ne connaissait que de nom le site Has bean (vu sur d'autre forum) et je croyait qu'il était au US et ne voulant faire qu'une commande outre atlantique mon choix s'était porté sur SM et je n'ai pas cherché d'avantage Sleep

Merci pour tes tuyaux bon j'arrête (j'essaie ) de faire dérapé le sujet du post !!

@+
Cris38
Cris38

Date d'inscription : 20/12/2006
Age : 51
Machine à café : Izzo Alex 2 (a tyrex in the kytchen), La Pavoni LP, Microcimbali en ppd, Faema mercurio en rêves
Broyeur : Rocky à doseur + Santos 40A en chantier
Nombre de messages : 213

Revenir en haut Aller en bas

IZZO Alex MK11 Empty bienvenu

Message par channo Jeu 21 Déc 2006, 17:39

hello cris38
donc bienvenu sur le forum. ta machine a café est trés interessante pour une grande stabilité thermique du a sa pompe rotative. joli passion que celle du café.
bye
channo
channo

Date d'inscription : 27/11/2006
Age : 59
Machine à café : COMPRIMA p.arnaud inventeur
Broyeur : OLYMPIA 1971
Nombre de messages : 242
Localisation : alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

IZZO Alex MK11 Empty Re: IZZO Alex MK11

Message par Cris38 Mer 03 Jan 2007, 22:27

Bonjour,


Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007, 23:57, édité 1 fois
Cris38
Cris38

Date d'inscription : 20/12/2006
Age : 51
Machine à café : Izzo Alex 2 (a tyrex in the kytchen), La Pavoni LP, Microcimbali en ppd, Faema mercurio en rêves
Broyeur : Rocky à doseur + Santos 40A en chantier
Nombre de messages : 213

Revenir en haut Aller en bas

IZZO Alex MK11 Empty Re: IZZO Alex MK11

Message par Cris38 Mer 03 Jan 2007, 22:33

Je met les images certains lines ne marchent pas ?


Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007, 23:58, édité 1 fois
Cris38
Cris38

Date d'inscription : 20/12/2006
Age : 51
Machine à café : Izzo Alex 2 (a tyrex in the kytchen), La Pavoni LP, Microcimbali en ppd, Faema mercurio en rêves
Broyeur : Rocky à doseur + Santos 40A en chantier
Nombre de messages : 213

Revenir en haut Aller en bas

IZZO Alex MK11 Empty Re: IZZO Alex MK11

Message par luce2 Mer 03 Jan 2007, 22:33

Ben dis donc! Belle bête.

Luce2
luce2
luce2

Date d'inscription : 23/09/2006
Age : 60
Machine à café : Isomac Giada - Rancilio L6
Broyeur : Nemox Lux - Fiorenzato
Nombre de messages : 1035
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

IZZO Alex MK11 Empty Re: IZZO Alex MK11

Message par Cris38 Mer 03 Jan 2007, 22:39

Bonsoir,


Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007, 23:58, édité 1 fois
Cris38
Cris38

Date d'inscription : 20/12/2006
Age : 51
Machine à café : Izzo Alex 2 (a tyrex in the kytchen), La Pavoni LP, Microcimbali en ppd, Faema mercurio en rêves
Broyeur : Rocky à doseur + Santos 40A en chantier
Nombre de messages : 213

Revenir en haut Aller en bas

IZZO Alex MK11 Empty Re: IZZO Alex MK11

Message par Admin Jeu 04 Jan 2007, 18:38

J'ai édité ton post Chris.
Pour les photos il faut faire simple : l'adresse de la photo entourée des balises IZZO Alex MK11  et

Le levier Main Water / Reservoir veut dire que tu peux basculer de l'un à l'autre sans atre réglage?

Quelle est la ref exacte et la marque de la pompe?
Elle est géniale car la plupart des pompes ont besoin de pression en entrée ce qui interdit leur utilisation sur un reservoir...

Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2005
Machine à café : .
Broyeur : .
Nombre de messages : 1086

Revenir en haut Aller en bas

IZZO Alex MK11 Empty Re: IZZO Alex MK11

Message par sb.sable Jeu 04 Jan 2007, 19:44

Concernant la pompe rotative+reservoir, je suis tombe sur le lien suivant : http://www.engadget.com/2006/08/08/how-to-mod-your-espresso-machine
C'est quelqu'un qui explique le montage d'une pompe rotative sur une ECM Giotto tout en gardant le reservoir. Tel que je le comprend il faut "juste" que le reservoir soit plus haut que la pompe (=>1bar en entree de pompe si je ne m'abuse).
Il faudra que je me penche la dessus un jours prochain, je ne supporte pas le bruit de cette maudite pompe a vibration!

sb.sable

Date d'inscription : 17/09/2006
Machine à café : Expobar Office Control
Broyeur : Santos 6A
Nombre de messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

IZZO Alex MK11 Empty Re: IZZO Alex MK11

Message par Invité Ven 05 Jan 2007, 10:49

Le gros probleme que çà pose aussi, c'est la place que çà prend... Surtout pour le moteur qui est énorme. Une possibilité est de mettre tout çà en externe mais bof bof, pas terrible au niveau esthétique...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IZZO Alex MK11 Empty Re: IZZO Alex MK11

Message par Cris38 Ven 05 Jan 2007, 11:32

Bonjour et re bonne année cheers


Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007, 23:59, édité 1 fois
Cris38
Cris38

Date d'inscription : 20/12/2006
Age : 51
Machine à café : Izzo Alex 2 (a tyrex in the kytchen), La Pavoni LP, Microcimbali en ppd, Faema mercurio en rêves
Broyeur : Rocky à doseur + Santos 40A en chantier
Nombre de messages : 213

Revenir en haut Aller en bas

IZZO Alex MK11 Empty Re: IZZO Alex MK11

Message par Cris38 Dim 21 Jan 2007, 01:02

Bonsoir à tous


Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007, 23:59, édité 2 fois
Cris38
Cris38

Date d'inscription : 20/12/2006
Age : 51
Machine à café : Izzo Alex 2 (a tyrex in the kytchen), La Pavoni LP, Microcimbali en ppd, Faema mercurio en rêves
Broyeur : Rocky à doseur + Santos 40A en chantier
Nombre de messages : 213

Revenir en haut Aller en bas

IZZO Alex MK11 Empty Re: IZZO Alex MK11

Message par Admin Dim 21 Jan 2007, 11:01

Cris38 a écrit:6)Un truc que je sais pas je pense à un détecteur de niveau bas par mesure de résistance électrique scratch
Il s'agit bien de la sonde de détection de niveau bas : la chaudière est à la masse, et la sonde est isolée au niveau de la traversée de la chaudière, quand le courant ne passe plus = le niveau est en dessous de la sonde.

Cris38 a écrit:7)L'electrovanne : j'ai utilise le modèle de taille au dessus dans mon travail ben le noyeau gripe à cause d'un trou dans la membranne pour équilibrer la pression bon je me rassure en disant que ce n'est pas une usine à gaz avec 1500 cycles d'ouverture/fermeture par jour!
Je ne connais pas de membranes dans ces valves solénoides : il n'y a qu'un clapet avec un ressort. La grosse diférence se fait au niveau du matérieau en contact avec le siège du clapet : saphir ou vitton.

Cris38 a écrit:Cool la connexion du thermosyphon à la chaudière (au bloc HX ?)
Va voir sur mon site : quelques schéma explicatifs glanés de ci de la :
http://jeromeetisabelle.free.fr/plugins/diaporama/diaporama.php?lng=fr&diapo_id=10
IZZO Alex MK11 Thermo_syphon_ECM_GIOTTO

Cris38 a écrit:C'est donc une fluidotech en bronze avec vanne de tarrage (genre clapet shrörer)de la pression le moteur es gros et possède un condensateur d'antiparasitage.
"clapet shrörer" : tu peux dévellopper? scratch
Le condensateur sert au démarrage du moteur

Cris38 a écrit:Ne connaissant pas le circuit du HX je me posait la question suivante : scratch scratch scratch
Nutilisant ni eau chaude ni vapeur, de ce fait est-ce que je concentre les sel minéraux dans la chaudière ou pas ?
Je crois que tu es dans le vrai, Channo qui entretient ce type de machine pourra certainement en dire plus.
Je crois quand meme que dans la théorie à partir d'une certaine concentration les sels précipitent, donc ils restent à un seuil maxi c'est surtout le rendement énergétique de la résistance qui est isolée par les dépots qui est abaissée.

Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2005
Machine à café : .
Broyeur : .
Nombre de messages : 1086

Revenir en haut Aller en bas

IZZO Alex MK11 Empty Re: IZZO Alex MK11

Message par Invité Dim 21 Jan 2007, 13:05

Hello !

Vraiment très belle finition cette machine drunken le cablage est nickel et bien protégé.
Il faut utiliser de temps a autre les sorties vapeur et eau chaude et ceci pour de multiples raisons en plus de celle que tu as invoquée => Robineterie, joints, etc. Un petit truc bien efficace : fais chauffer tes tasses avec l'eau (tres chaude) de la chaudière. Avantage, les atsses seront bien plus chaudes qu'avec de l'eau chaude du robinet et ensuite cela permettra de faire fonctionner le robinet eau chaude.
Pour le clapet shrörer, je pense que tu voulais dire "Shroeder" ?

Bon dimanche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IZZO Alex MK11 Empty faema le mythe

Message par channo Dim 21 Jan 2007, 16:28

bonjour
super shèma jérome, le groupe de mr valente après 46 ans fait toujours couler autant d'encre. il recéle en lui le mythe de faema.
cris, je t'avais dèja complimenté sur le choix de cette machine car maintenant tu n'a plus besoin de regarder du coté des pros, ça se passe chez toi. bon je réste un perféctioniste inlassable mais je doit émétre 2 critiques sur la fabrication de cette machine:
1° au vu du bon choix des qualités pour le cablage éléctrique ils auraient pu faire un ti effort pour les gainés et ne pas utiliser des causses de voiture pour le 220v mais des connécteurs étanches (20euros de cout suplémentaire)
2° ton récéptacle vidange est utilisé par la san marco depuis 1988 et franchement avec les klm que ce bout de plastique m'a fait faire, je ne peut que le détéster... bon ok avant que tu arrive a le boucher avec tes 10 cafés par jours et le soin que tu entretient ton matériel c'est sur que cela n'arriveras pas.(je le détéste a mort ce bout de plastique!)
je suis aussi d'une certaine façon un briseur de réves pour certain car l'utilisation d'un groupe a thermosyphon ne donne l'étendu de ses possibilité qu'avec une pompe rotative. le peu de débit d'une pompe vibrante ne déplace pas l'eau suffisament dans le circuit café.
présentation: 1°une chaudiére intérne circuit café et une chaudiére éxtérne vapeur et eau chaude. 2°un groupe désolidarisé de la chaudiére fixer au chassis.3°tubulures d'un diamétre interne mini 14mm qui relient le haut et le bas de la chaudiére intérne au groupe.
fonctionement: machine en service et chaude le principe est comme une installation de chauffage central, l'eau chaude monte et la froide redéscend . vous remarquerez que la chaudiére intérne trempe en bain marie dans la grosse et l'eau chauffé vas vers le groupe par le tube supérieur et revient naturellement par le tube retour du bas.
ce qui a comme effet sans l'utiliser d'amener le groupe a une température de 65 a 75° comme un radiateur de maison le groupe .
au démarage de l'éxploitation ce phénoméne est amplifié regardez sur le shéma l'entrée d'eau froide du groupe située en bas. a cette injection de liquide se déclenche un mouvement du fluide chauffé dans la chaudiére intérne traduit en général par un siflement trés caractéristique.une circulation d'eau trés rapide qui va amenée le groupe a une t° de82 a 92° dans un laps de temps trés court.
pour répondre a ta question sur le calcaire cris, tu sais maintenant l'importance de la communiquation thermique de ces 2 chaudiéres! alors tu peut immaginer si une pellicule se dépose sur la petite la transmission de la température va étre faussée. d'autre part le calcaire se 'fixe" le plus dans les chocs thermique a une entrée ou une sortie d'eau mais aussi la ou il y a une variation. le groupe déssolidarisé a ces mouvements thermique est donc plus fragile au calcaire (injecteurs, passage d'eau).
évidamment tu peut immaginé le pire qu'il puisse arrivé à de tel systéme c'est que la chaudiére intérne se perce et fuit sans que tu le vois dans l'autre.. évidamment comme elle sont brasées entre elles ca voudras dire : machine poubelle!
je te recommande de faire trés attention a l'acidité de l'eau et a des phénoménes d'éléctrolise si la terre de ton installation éléctrique est douteuse. sur certaine iles j'ais des chaudiéres de machines percées on dirais une lance thermique qui a fait ca...bon c éxtréme mais a surveiller.
dream a raison pour le travail des robinets tu doit la faire tourner sous toutes les formes et la méme eau a l'intérieur un jour en chauffant un capuccino tu vas sentir une odeur de ferraille donc fait bouger et renouvelle l'eau.
a bientot
channo
channo

Date d'inscription : 27/11/2006
Age : 59
Machine à café : COMPRIMA p.arnaud inventeur
Broyeur : OLYMPIA 1971
Nombre de messages : 242
Localisation : alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

IZZO Alex MK11 Empty Re: IZZO Alex MK11

Message par Cris38 Lun 22 Jan 2007, 11:59

Hello tout le monde


Dernière édition par le Sam 21 Juil 2007, 00:00, édité 1 fois
Cris38
Cris38

Date d'inscription : 20/12/2006
Age : 51
Machine à café : Izzo Alex 2 (a tyrex in the kytchen), La Pavoni LP, Microcimbali en ppd, Faema mercurio en rêves
Broyeur : Rocky à doseur + Santos 40A en chantier
Nombre de messages : 213

Revenir en haut Aller en bas

IZZO Alex MK11 Empty Re: IZZO Alex MK11

Message par Cris38 Lun 22 Jan 2007, 12:43

Zut c'est pas des ohm mais des Mohm c'est plus la terre sinon j'abite sur une mine de cuivre !

A+
Cris38
Cris38

Date d'inscription : 20/12/2006
Age : 51
Machine à café : Izzo Alex 2 (a tyrex in the kytchen), La Pavoni LP, Microcimbali en ppd, Faema mercurio en rêves
Broyeur : Rocky à doseur + Santos 40A en chantier
Nombre de messages : 213

Revenir en haut Aller en bas

IZZO Alex MK11 Empty circuit café

Message par channo Lun 22 Jan 2007, 17:19

hello
comme tu le remarque ton circuit café est clos et en théorie tu doit avoir un clapet anti retour en amont pour empécher l'eau chaude de remonté jusquau réservoir. un liquide enférmé dans un monde clos quand il est chauffé prend de l'éxpansion, il dilate. les sp hp sont en principe régléés entre 12&15 bar tu doit voir a la mise en chauffe ton mano hp monté entre 12&15 se stabiliser et un goutte a goutte doit se faire qq part. je te parle de ca pour répondre a ta question: quel sont les signes d'une perforation de chaudiére intérne et bien si la dillatation ne se fait plus et les doses deviennent irréguliéres. sans compter le niveau de la grosse chaudiére augmente jusqu'a la noyée complétement.
a bientot
channo
channo

Date d'inscription : 27/11/2006
Age : 59
Machine à café : COMPRIMA p.arnaud inventeur
Broyeur : OLYMPIA 1971
Nombre de messages : 242
Localisation : alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

IZZO Alex MK11 Empty Re: IZZO Alex MK11

Message par Cris38 Lun 22 Jan 2007, 17:32

Salut Channo,

Ben non le mano HP ne bouge pas, le piquage par capilaire qui racorde au mano HP se fait directement au refoulement de la pompe ce qui explique cela?

j'ai pas vu de goute à goute quelque part, il faudrait que j'enlève les panneaux latéraux pour mieu voir le circuit hydraulique car il ya des choses dessous la virole de la chaudière.

A+
Cris38
Cris38

Date d'inscription : 20/12/2006
Age : 51
Machine à café : Izzo Alex 2 (a tyrex in the kytchen), La Pavoni LP, Microcimbali en ppd, Faema mercurio en rêves
Broyeur : Rocky à doseur + Santos 40A en chantier
Nombre de messages : 213

Revenir en haut Aller en bas

IZZO Alex MK11 Empty Re: IZZO Alex MK11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum