Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

quel combiné expresso?

+5
kizuchi
Objectifnul
brezeme
H@R
mec62
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

quel combiné expresso? Empty quel combiné expresso?

Message par mec62 Sam 27 Aoû 2011, 16:18

bonjour à tous,je suis nouveau sur ce forum,j'ai déjà un peu parcouru ce site par curiosité et apprendre un peu là dessus,je suis amateur de café.
bientôt,je vais devoir m'acheter un combiné expresso,je suis plutôt café filtre le matin et expresso après les repas ou des invités Wink
il y a un modèle que je suis intéressé,c'est le delonghi bco420,j'aimerai me faire un café "crémeux" à l'expresso et un latte macchiatto et cappuccino,que pensez vous de cette machine delonghi bco420?:

merci de vos réponses!

mec62

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 49
Machine à café : gaggia baby dose
Broyeur : ?
Nombre de messages : 141
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

quel combiné expresso? Empty Re: quel combiné expresso?

Message par H@R Sam 27 Aoû 2011, 17:05

hello
lis les qq topic récents et tu sauras.
Et aussi le topic-des-topic : tout pour bien commencer.
H@R
H@R

Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 52
Machine à café : LM LM Black, Brasilia Lady Pimped, Silvia v1, La Pavoni, Caravel et un puzzle
Broyeur : EK43s, Comandante C40
Nombre de messages : 3532
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

quel combiné expresso? Empty Re: quel combiné expresso?

Message par mec62 Dim 28 Aoû 2011, 03:26

merci,mais j'ai déjà lu les topics mais simplement si c'est un bon combiné ou pas: delonghi bco 420 qui est en promo au lieu de 220€ il est à 160€.des conseils?.merci.

mec62

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 49
Machine à café : gaggia baby dose
Broyeur : ?
Nombre de messages : 141
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

quel combiné expresso? Empty Re: quel combiné expresso?