Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

juste un grand merci au forum

2 participants

Aller en bas

juste un grand merci au forum Empty juste un grand merci au forum

Message par seb91170 Jeu 13 Oct 2011, 10:58

lors de la découverte de ce forum
j ai sollicité vos avis sur les machines automatiques car la mienne était tombée en panne ( étrange non??? lol)
la force de frappe anti tout automatique s était mis en marche et vous me conseilliez d opter pour ma le couple indissociable machine+ moulin
apres avoir bataillé ferme avec ma compagne ( perte de place sur le plan de travail / aspect pratique bcp moins évident / salissure / temps de chauffe...) et l avoir convaincu du bien fondé de ma requete
nous sommes aujourd'hui tres satisfait d avoir fait ce choix, même avec une machine et un moulin "entrée de gamme" la qualité du breuvage en fin la plupart du tps (il m arrive d en louper sourtout au début pour regler la finnesse de la mouture...)est sans equivalent avec une machine tout auto

donc merci au forum de m avoir et de nous avoir convaincu les réticences du départ sont effacées et jamais nous ne voudrions maintenant revenir en arriere !

vive le forum !
vive les formeurs !
vive l expresso !

seb91170

Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 45
Machine à café : Lelit PL 41E
Broyeur : Ascaso I MINI I2
Nombre de messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

juste un grand merci au forum Empty Re: juste un grand merci au forum

Message par titi6029 Jeu 13 Oct 2011, 11:17

Voilà un message qui fera plaisir à tous les forumeurs qui t'ont guidé !! Et oui, la qualité du breuvage est incomparable. une machine auto c'est beau, ça fait classe mais ... que c'est mauvais en tasse ... moi perso je n'ai jamais trouvé un bon café sortant de ces machines. alors bienvenu dans le club des lélitiens !!!
titi6029
titi6029

Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 61
Machine à café : Lelit PL042EM, dripper V60, Moccamaster
Broyeur : intégré, Hario Skerton
Nombre de messages : 836
Localisation : breton exilé dans l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum