Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Question nespresso DELONGHI EN 670 ?

3 participants

Aller en bas

Question nespresso DELONGHI EN 670 ? Empty Question nespresso DELONGHI EN 670 ?

Message par ludo68800 Dim 02 Sep 2012, 23:21

Bonsoir,

J’envisage d’acheter une machine nespresso DELONGHI, le modèle EN 670

Avec ce modèle obtient-on un bon cappuccino et macchiato ? Sont-ils largement meilleur que les dolce gusto ?

Vu le prix de la machine et des capsules cela en vaut-il le cout ?

J’ai vu qu’il existait des capsule rechargeable (donc plus économique et écologique), est-ce que c’est compatible avec ce modèle (sans détériorer la machine avec le temps) ?

ludo68800

Date d'inscription : 02/09/2012
Machine à café : rien
Broyeur : rien
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Question nespresso DELONGHI EN 670 ? Empty Re: Question nespresso DELONGHI EN 670 ?

Message par hbf11 Dim 02 Sep 2012, 23:31

ludo68800 a écrit:Bonsoir,

J’envisage d’acheter une machine DELONGHI, le modèle EN 670

Avec ce modèle obtient-on un bon cappuccino et macchiato ? Sont-ils largement meilleur que les dolce gusto ?

Vu le prix de la machine et des capsules cela en vaut-il le cout ?

J’ai vu qu’il existait des capsule rechargeable (donc plus économique et écologique), est-ce que c’est compatible avec ce modèle (sans détériorer la machine avec le temps) ?


Bonsoir Ludo 68800,

Je crains que tu ne t'adresses pas au bon forum . .
ici on ne parle pas de machine à capsule , seules les machines espresso avec filtre normal et café moulu personnellement avec broyeur ont droit de cité
Si tu fais le tour des membres de ce forum , tu verras que personne ( ou à la limite très peu d'entre nous) possède de machines comme celle que tu veux acheter

si maintenant tu changes d'avis concernant le type de machine , tu peux revenir ; tu auras sans problème des réponses pour t'aider dans ta nouvelle recherche portant sur des vrais machines espresso et non des machines à capsule, type que nous n'utilisons pas ou qui sont bannies ici
Désolé de te répondre ainsi
A bientôt. cheers
hbf11
hbf11

Date d'inscription : 04/04/2011
Machine à café : LelitPID , Bacchi , 2xCaravel , La Pavoni Europiccola, Sama export , Ponte Vecchio Lusso
Broyeur : Eureka mignon , Ascaso mini , Porlex , Kyocera, Hario mini Mill
Nombre de messages : 800
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Question nespresso DELONGHI EN 670 ? Empty Re: Question nespresso DELONGHI EN 670 ?

Message par ludo68800 Lun 03 Sep 2012, 00:11

Ok merci quand meme

ludo68800

Date d'inscription : 02/09/2012
Machine à café : rien
Broyeur : rien
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Question nespresso DELONGHI EN 670 ? Empty Re: Question nespresso DELONGHI EN 670 ?

Message par Micco Mer 12 Sep 2012, 23:21

Oui, de la même manière que je préfère les haricots frais aux haricots en boite, je préfère le café frais au café en conserve... Smile
Micco
Micco

Date d'inscription : 03/03/2012
Machine à café : Bezzera Matrix DE; La Pavoni Europiccola
Broyeur : Fiorenzato F4E Nano, Hario Skerton
Nombre de messages : 1254
Localisation : Brie occidentale

Revenir en haut Aller en bas

Question nespresso DELONGHI EN 670 ? Empty Re: Question nespresso DELONGHI EN 670 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum