Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Avis sur une machine reneka viva 1 groupe

3 participants

Aller en bas

Avis sur une machine reneka viva 1 groupe Empty Avis sur une machine reneka viva 1 groupe

Message par Nicolas86 Mer 12 Sep 2012, 16:34

Bonjour, quelqu'un a t il/elle un avis sur la machine Reneka viva 1 groupe?
Merci

Nicolas

Nicolas86

Date d'inscription : 04/09/2012
Machine à café : La San Marco Leva 85
Broyeur : Ceado SD
Nombre de messages : 68

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur une machine reneka viva 1 groupe Empty Re: Avis sur une machine reneka viva 1 groupe

Message par H@R Mer 12 Sep 2012, 20:06

Bonne machine, fiable, performante et bien conçue. Pas de contre-indication.
Après, quel est l'usage ? Quel est l'état ? Ce sont d'autres questions...
H@R
H@R

Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 52
Machine à café : LM LM Black, Brasilia Lady Pimped, Silvia v1, La Pavoni, Caravel et un puzzle
Broyeur : EK43s, Comandante C40
Nombre de messages : 3534
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur une machine reneka viva 1 groupe Empty Re: Avis sur une machine reneka viva 1 groupe

Message par alain1234 Ven 14 Sep 2012, 07:06

Bonjour,

J'ai la même, achetée en juillet dernier. Commençons par le plus mauvais point: il a fallu changer la pompe, donc 90 euros de frais non prévus! Le changement de pompe a été tout de même très facile,
alors que c'est ma première "vraie" machine à café. J'ai également démonté à peu près tout les bouts de tuyau à l'intérieur pour bien détartrer et nettoyer, en particulier l'électrovanne de remplissage
de la chaudière qui était bien bouchée. Là aussi, pas de difficulté, il faut juste un peu de patience et de méthode.

Une fois remontée et remise en route, alors là, une merveille! Je n'ai jamais raté un café avec cette machine. Pour peu qu'on lui laisse le temps de chauffer (30 minutes), les résultats
sont absolument excellents, je ne regrette pas du tout le temps investi. Quant au budget, pour moins de 500€, pièces de rechange comprises, difficile de faire mieux.

Alain

alain1234

Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 52
Machine à café : Reneka Viva
Broyeur : San Marco
Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur une machine reneka viva 1 groupe Empty Re: Avis sur une machine reneka viva 1 groupe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum