Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ascaso Basic, joint endommagé, mais où trouver un neuf ?

4 participants

Aller en bas

Ascaso Basic, joint endommagé, mais où trouver un neuf ? Empty Ascaso Basic, joint endommagé, mais où trouver un neuf ?

Message par Fred02 Mer 20 Fév 2013, 17:23

Hello !

Mon ascaso basic a 4 ans, toujours nickel, joint de coupe est OK, mais c'est un autre joint qui fuit. Mais je ne sais pas comment il s'apelle

C'est celui qui est sur la photo. Savez me dire quel est son nom, si il se change ? Il y a un bout qui manque, et ça fuit...

Ascaso Basic, joint endommagé, mais où trouver un neuf ? Douche10

Fred02

Date d'inscription : 10/02/2009
Machine à café : LELIT PL41EM
Broyeur : Isomac Macinino Pro
Nombre de messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Ascaso Basic, joint endommagé, mais où trouver un neuf ? Empty Ascaso Basic

Message par francis Mer 20 Fév 2013, 17:32



Salut , on appelle ce joint . Joint de porte filtre . ça à tout l'air d'être un joint torique que tu trouveras sans doute chez un fabriquant de joint , un magasin de matériel hydraulique ou tout simplement chez grimac . ça se sort facilement avec une pointe de tournevis , mesure l'épaisseur et le diamètre . Salut
francis
francis

Date d'inscription : 04/10/2010
Machine à café : Brasila Lady , W M F . Lambro . RK Duo.Faema X5
Broyeur : Santos 6 /Brasila lady 1983
Nombre de messages : 521
Localisation : Alsace 30 ans de M.à café ...Retraité.....

Revenir en haut Aller en bas

Ascaso Basic, joint endommagé, mais où trouver un neuf ? Empty Re: Ascaso Basic, joint endommagé, mais où trouver un neuf ?

Message par Fred02 Mer 20 Fév 2013, 17:38

hello, merci de ta réponse. Mais en fait, chez moi, sur ce joint ne repose pas le porte filtre, car j'ai monté les pieces ci dessous,

Ascaso Basic, joint endommagé, mais où trouver un neuf ? Ascaso-kit-1-cafe-moulu

c'est donc la piece i.277 qui fait contact avec le joint, pas le porte filtre...Pas de référence ascaso ? Je pensais que c'était celui ci en fait -->> ICI



Fred02

Date d'inscription : 10/02/2009
Machine à café : LELIT PL41EM
Broyeur : Isomac Macinino Pro
Nombre de messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Ascaso Basic, joint endommagé, mais où trouver un neuf ? Empty Re: Ascaso Basic, joint endommagé, mais où trouver un neuf ?

Message par Tamperlipopette Sam 10 Aoû 2013, 20:39

Salut, si ça peut t'aider, ils ont pas mal de pièce pour Ascaso(même par la suite):

http://www.cafenegril.fr/produit.php?idProduit=846&id_categorie=726

A+
Tamperlipopette
Tamperlipopette

Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 42
Machine à café : Oscar Nuova Simonelli+ opv+ vanne casse vide+ sirai+ nouveaux gicleurs.
Broyeur : Mazzer Super Jolly modifié en manuel
Nombre de messages : 32
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Ascaso Basic, joint endommagé, mais où trouver un neuf ? Empty Re: Ascaso Basic, joint endommagé, mais où trouver un neuf ?

Message par zeb Sam 10 Aoû 2013, 21:39

Sérieux ?....

Il n'a surement pas attendu 6 mois pour trouver une solution et en plus tu répond à coté.... si c'était juste pour faire de la pub fais le dans la section adéquate au moins....
zeb
zeb
Admin

Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Nombre de messages : 10925

Revenir en haut Aller en bas

Ascaso Basic, joint endommagé, mais où trouver un neuf ? Empty Re: Ascaso Basic, joint endommagé, mais où trouver un neuf ?

Message par Tamperlipopette Dim 11 Aoû 2013, 10:42

Ah, ben oui effectivement "ALERTE INTERVENTION INUTILE" ...Je présente mes excuses les plus sincères à tous ceux qui comme Zeb ont été très agacé. J'imaginais bien qu'il n'avait pas attendu 6 mois après moi pour trouver une solution d'ou le (même par la suite) Par contre, je n'avais pas pris le temps de cliquer sur ICI sinon j'aurais vu qu'il avait déjà ce lien et ça c'est grave! Pour ce qui est de faire de la pub, ce n'était pas mon intention. Encore une fois désolé!!!
Amour, poney et double arc-en ciel. Lol
Tamperlipopette
Tamperlipopette

Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 42
Machine à café : Oscar Nuova Simonelli+ opv+ vanne casse vide+ sirai+ nouveaux gicleurs.
Broyeur : Mazzer Super Jolly modifié en manuel
Nombre de messages : 32
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Ascaso Basic, joint endommagé, mais où trouver un neuf ? Empty Re: Ascaso Basic, joint endommagé, mais où trouver un neuf ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum