Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Isomac Gadia + Isomac Cono...

2 participants

Aller en bas

Isomac Gadia + Isomac Cono... Empty Isomac Gadia + Isomac Cono...

Message par Eriko Ven 10 Aoû 2007, 23:38

Bonsoir,
Voilà, moi aussi j'ai décidé de faire le pas pour une bonne machine "grand public" et mon choix va vers une Isomac Giada (bien que Miss Silvia me fait du charme.... Wink). J'ai cependant vu une annonce sur "la baie.de" proposant un ensemble Isomac : machine Giada + moulin Cono pour 439 €. Donc, je me tourne vers vous, Alchimistes du noble grain, pour vous demander votre avis concernant cette offre et/ou renseignements concernant ce moulin que je ne connais pas. Merci.
Eriko
Eriko

Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 58
Machine à café : Miss Silvia + Melior (50 ans) Piston & Mellita Piston
Broyeur : Santos 6 & Mahlkönig Guatemala
Nombre de messages : 42
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Isomac Gadia + Isomac Cono... Empty Re: Isomac Gadia + Isomac Cono...

Message par Oberon Sam 11 Aoû 2007, 09:25

eriko@neuf.fr a écrit:Bonsoir,
Voilà, moi aussi j'ai décidé de faire le pas pour une bonne machine "grand public" et mon choix va vers une Isomac Giada (bien que Miss Silvia me fait du charme.... Wink). J'ai cependant vu une annonce sur "la baie.de" proposant un ensemble Isomac : machine Giada + moulin Cono pour 439 €. Donc, je me tourne vers vous, Alchimistes du noble grain, pour vous demander votre avis concernant cette offre et/ou renseignements concernant ce moulin que je ne connais pas. Merci.
Le moulin est un Isomac...
Peut-être le post ici peut être instructif (c'est pas tout à fait le même modèle, mais ça doit ressembler...)
https://expresso.1fr1.net/Le-materiel-c3/Les-machines-grand-public-f4/TEST-Isomac-Giada-Deluxe-Moulin-a-cafe-Isomac-Granmacinino-t606.htm
Oberon
Oberon

Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 54
Machine à café : Rancilio Silvia + PID
Broyeur : Mazzer Super Jolly
Nombre de messages : 420
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Isomac Gadia + Isomac Cono... Empty Re: Isomac Gadia + Isomac Cono...

Message par Eriko Sam 11 Aoû 2007, 09:34

Merci Oberon Surprised)

Ce qui est un peu étrange, c'est le Moulin Cono Inox est "inCono" sur le site même d'Isomac, cependant on le voit sous le nom de Macinino Prof Inox...

Voir offre : http://www.caffe-milano.de/espresso/wbc.php?sid=34894733c08&tpl=produktdetail.html&pid=591&rid=38&recno=7
Eriko
Eriko

Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 58
Machine à café : Miss Silvia + Melior (50 ans) Piston & Mellita Piston
Broyeur : Santos 6 & Mahlkönig Guatemala
Nombre de messages : 42
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Isomac Gadia + Isomac Cono... Empty Re: Isomac Gadia + Isomac Cono...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum