Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Comparatif entre Delonghi Dedica et Ariete Novecento

2 participants

Aller en bas

Comparatif entre Delonghi Dedica et Ariete Novecento Empty Comparatif entre Delonghi Dedica et Ariete Novecento

Message par Bastien Jeu 25 Déc 2014, 11:48

Bonjour !

Je suis nouveau dans l'univers du café. Après avoir eu un beau moulin Peugeot et une belle selection de café j'aurai voulu changer de machine. Je n'ai pas un budget énorme donc j'hésite entre la Ariete Novencento et la Machine espresso Delonghi Dedica EC 680R Rouge
? Qu'en pensez vous ? Auriez vous d'autre suggestions ?

Merci beaucoup pour votre aide !
Joyeuse fêtes !

Bastien


Dernière édition par Pig le Jeu 25 Déc 2014, 12:08, édité 2 fois (Raison : Titre)

Bastien

Date d'inscription : 25/12/2014
Machine à café : En recherche
Broyeur : Peugeot
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif entre Delonghi Dedica et Ariete Novecento Empty Re: Comparatif entre Delonghi Dedica et Ariete Novecento

Message par Pig Jeu 25 Déc 2014, 12:02

La bienvenue sur le forum.

Franchement, aucune des deux ne va donner des palpitations à la communauté. Au mieux dira-t-on que l'Ariete pourra approcher de loin l'expresso, mais tu peux carrément oublier l'autre jouet.

Le mieux serait que tu te crées un sujet de présentation, en prenant soin d'utiliser le questionnaire de la section consacrée. Ainsi, les membres pourront te guider dans le choix d'une vraie machine, si ton but est bien de pouvoir réaliser un expresso.

Ça se passe là-bas:

https://expresso.1fr1.net/f18-presentation

Wink
Pig
Pig
Admin

Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 46
Machine à café : Caravel, Cimbali
Broyeur : Compak, Hario, Mazzer
Nombre de messages : 17636
Localisation : Huy (Be)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum