Dritan Alsela
2 participants
Expresso :: Le café :: Le Barista
Page 1 sur 1
Dritan Alsela
Bonjour, est -ce que vous connaissez le Barista Dritan Alsela? C'est un des meilleurs que j'ai vu pour le latte art.
https://www.youtube.com/watch?v=dSTxzXUib3Q
sur la video, le format de tasse qu'il utilise c'est combien de cl selon vous? Je suis débutant.
merci
JR
https://www.youtube.com/watch?v=dSTxzXUib3Q
sur la video, le format de tasse qu'il utilise c'est combien de cl selon vous? Je suis débutant.
merci
JR
ninjanoir78- Date d'inscription : 03/02/2015
Machine à café : Riviera et Bar Barista automatique CE837A
Broyeur : espressone
Re: Dritan Alsela
hello oui Dritan a un niveau enorme, dommage qu'ils utilisent un café semi industriel d'après ce que j'ai pu constaté sur des vidéos
Pour le format de tasse difficile à voir, tu recherches un format en particuliers avec une contenance précise ? Moi j'ai du 16 cl à la maison qui convient bien même si le format des WBC est de 20cl si je ne me trompe pas.
Pour le format de tasse difficile à voir, tu recherches un format en particuliers avec une contenance précise ? Moi j'ai du 16 cl à la maison qui convient bien même si le format des WBC est de 20cl si je ne me trompe pas.
vlad83- Date d'inscription : 11/11/2013
Machine à café : N/S Musica, La Pavoni Mignon, Hario v60, Bodum French Press
Broyeur : Eureka Mignon mci mt 220 (timer deconnectable), Porlex
vlad83 a écrit: dommage qu'ils utilisent un café semi industriel d'après ce que j'ai pu constaté sur des vidéos
semi industriel? ah oui, tu as vu quoi ?
ninjanoir78- Date d'inscription : 03/02/2015
Machine à café : Riviera et Bar Barista automatique CE837A
Broyeur : espressone
oui disons qu'il n’utilise pas du café fraîchement torréfié , ça a l'air d'être des mélanges torréfiés il y a quelques bons semaines voir quelques bons mois.
Je trouve dommage que je suis comme pas mal ici amateur de cafés fins fraîchement torréfiés et composés de grains de qualité