Dritan Alsela
2 participants
Expresso :: Le café :: Le Barista
Page 1 sur 1
Dritan Alsela
Bonjour, est -ce que vous connaissez le Barista Dritan Alsela? C'est un des meilleurs que j'ai vu pour le latte art.
https://www.youtube.com/watch?v=dSTxzXUib3Q
sur la video, le format de tasse qu'il utilise c'est combien de cl selon vous? Je suis débutant.
merci
JR
https://www.youtube.com/watch?v=dSTxzXUib3Q
sur la video, le format de tasse qu'il utilise c'est combien de cl selon vous? Je suis débutant.
merci
JR
ninjanoir78- Date d'inscription : 03/02/2015
Machine à café : Riviera et Bar Barista automatique CE837A
Broyeur : espressone
Re: Dritan Alsela
hello oui Dritan a un niveau enorme, dommage qu'ils utilisent un café semi industriel d'après ce que j'ai pu constaté sur des vidéos
Pour le format de tasse difficile à voir, tu recherches un format en particuliers avec une contenance précise ? Moi j'ai du 16 cl à la maison qui convient bien même si le format des WBC est de 20cl si je ne me trompe pas.
Pour le format de tasse difficile à voir, tu recherches un format en particuliers avec une contenance précise ? Moi j'ai du 16 cl à la maison qui convient bien même si le format des WBC est de 20cl si je ne me trompe pas.
vlad83- Date d'inscription : 11/11/2013
Machine à café : N/S Musica, La Pavoni Mignon, Hario v60, Bodum French Press
Broyeur : Eureka Mignon mci mt 220 (timer deconnectable), Porlex
vlad83 a écrit: dommage qu'ils utilisent un café semi industriel d'après ce que j'ai pu constaté sur des vidéos
semi industriel? ah oui, tu as vu quoi ?
ninjanoir78- Date d'inscription : 03/02/2015
Machine à café : Riviera et Bar Barista automatique CE837A
Broyeur : espressone
oui disons qu'il n’utilise pas du café fraîchement torréfié , ça a l'air d'être des mélanges torréfiés il y a quelques bons semaines voir quelques bons mois.
Je trouve dommage que je suis comme pas mal ici amateur de cafés fins fraîchement torréfiés et composés de grains de qualité
Je trouve dommage que je suis comme pas mal ici amateur de cafés fins fraîchement torréfiés et composés de grains de qualité
vlad83- Date d'inscription : 11/11/2013
Machine à café : N/S Musica, La Pavoni Mignon, Hario v60, Bodum French Press
Broyeur : Eureka Mignon mci mt 220 (timer deconnectable), Porlex
Expresso :: Le café :: Le Barista
Page 1 sur 1