Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Recherche infos et avis sur la FAEMA E92

2 participants

Aller en bas

Recherche infos et avis sur la FAEMA E92 Empty Recherche infos et avis sur la FAEMA E92

Message par bloo Mer 8 Avr 2015 - 14:38

Bonjour à tous,

Comme je l'ai expliqué dans mon message de présentation je me suis m'y dans la tête l'idée d'installer une FAEMA E92 à la maison... A moins qu'on ne m'en dissuade complètement !!
Je trouve assez peu d'infos sur le net à propos de ces machines. J'ai cru comprendre qu'il existait une version ELITE et une version COMPACT qui s'alimenterait en 220V. Mais les infos trouvées ne sont pas très nombreuses voire contradictoires.

Je suis donc à la recherche d'infos et d'avis au sujet de ces machines.

Merci d'avance pour votre aide.

bloo

Date d'inscription : 05/04/2015
Machine à café : Unic Rumba 1G Crema
Broyeur : Santos 55
Nombre de messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Recherche infos et avis sur la FAEMA E92 Empty Re: Recherche infos et avis sur la FAEMA E92

Message par H@R Mer 8 Avr 2015 - 19:40

Une recherche google avec "faema e92 site:https://expresso.1fr1.net/" et tu regarde les 1er liens.

Machine pro pour un usage perso : pas top -> consommation énergie, encombrement, temps de chauffe, raccordement eau...
Prévoir un adoucisseur
Si machine 2 groupes ou plus, à éviter sauf besoin quotidien de tirer des litres d'eau chaude et de faire mousser des litres de lait !

Sinon, Faema Pro, c'est du Cimbali : plutôt light et cheap dans la construction (le E92 étant la moins pire) et pour du café très court.
H@R
H@R

Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 52
Machine à café : LM LM Black, Brasilia Lady Pimped, Silvia v1, La Pavoni, Caravel et un puzzle
Broyeur : EK43s, Comandante C40
Nombre de messages : 3532
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum