Dimensions Oscar NS
2 participants
Page 1 sur 1
Dimensions Oscar NS
Bonjour,
Est ce qu'un possesseur pourrait me donner les dimensions réelles de l'oscar ? L x P x H
Et non des dimensions trouvées sur le net.
Car je vois sur maxi kawa 30x40x40 et sur le site constructeur 23 x 33 x 37.
Les 40 cm de profondeur me freine dans mon achat vis à vis de mon plan de travail d'avance merci !
Est ce qu'un possesseur pourrait me donner les dimensions réelles de l'oscar ? L x P x H
Et non des dimensions trouvées sur le net.
Car je vois sur maxi kawa 30x40x40 et sur le site constructeur 23 x 33 x 37.
Les 40 cm de profondeur me freine dans mon achat vis à vis de mon plan de travail d'avance merci !
Brannbar- Date d'inscription : 30/03/2015
Machine à café : A choisir
Broyeur : A choisir
Re: Dimensions Oscar NS
chez moi: 30 X 37 X 40 ( L X P X H ) mais elle est rouge. pour les autres couleurs, je ne sais pas
Dernière édition par Freewillow le Mer 15 Avr 2015, 17:03, édité 1 fois
Invité- Invité
je peux te demander 37 cm de ou à ou ?
OK, je comprends pourquoi tu poses cette question
Ma machine n est pas contre un mur, donc pas évident de la mesurer parce qu'elle est loin d'être "carrée". Elle a des formes légèrement arrondies, la bougresse
Donc, expressément pour toi je l'ai déplacée et mise contre un mur. Et bien "vraiment hors tout" elle fait max 38 cm. Les 37 c'était donc un peu optimiste.
Maintenant si tu en es à un centimètre prêt, je te conseille de contacter le vendeur pour infirmer ou confirmer ce que je te dis.
Bien à toi
Ma machine n est pas contre un mur, donc pas évident de la mesurer parce qu'elle est loin d'être "carrée". Elle a des formes légèrement arrondies, la bougresse
Donc, expressément pour toi je l'ai déplacée et mise contre un mur. Et bien "vraiment hors tout" elle fait max 38 cm. Les 37 c'était donc un peu optimiste.
Maintenant si tu en es à un centimètre prêt, je te conseille de contacter le vendeur pour infirmer ou confirmer ce que je te dis.
Bien à toi
Invité- Invité
Rooohhhh merci pour ce deplacement
Je pense que je vais partir sur une rancilio silvia ... ou une petite brasilia lady en occazzz si je trouve ...
Pendant la période de chauffe, il faut laisser le pf enclenché, donc c'est un élément à prendre en compte pour la profondeur pour toutes les machines.
J'ai ce soucis de profondeur et faire tomber le pf sur le carrelage en passant est un peu pénible, même si rare.
J'ai ce soucis de profondeur et faire tomber le pf sur le carrelage en passant est un peu pénible, même si rare.
David75- Date d'inscription : 28/11/2011
Machine à café : S27-R58-Silvia
Broyeur : Mazzer SJ-Eureka Mignon