Vos avis/expériences sur les sachets de décarbonatation
2 participants
Expresso :: Le café :: Le Barista
Page 1 sur 1
Vos avis/expériences sur les sachets de décarbonatation
Bonsoir à vous!
Nouveau dans le monde du café et sur le forum je souhaiterais connaitre vos avis sur les sachets de décarbonatation best save.
J'ai une ns musica donc impossible de mettre une cartouche et je ne voudrais pas utiliser de carafe et si possible non plus de l'eau en bouteille.
Si je suit à la lettre le mode d'emploi sur le sachet:
il faut au moins 10 heures pour traiter l'eau, le sachet ne doit pas rester plus de 2 mois dans l'eau et la taille M est prévue pour le traitement de 100 litres d'eau max.
Une fois ces conditions respectées pensez-vous que je puisse remplir un bidon de 5 litres ou plus et y glisser ce sachet pour en suite me servir de ce bidon pour approvisionner le réservoir de ma musica?
Je souhaite faire sa car c'est pour une utilisation pro "modérée" 15/30 cafés grand max par jour et du coup impossible de respecter les 10h de temps entre 2 remplissages du réservoir.
Voilà je vous ai tout dit!! merci d'avance pour votre aide.
A plus
Nouveau dans le monde du café et sur le forum je souhaiterais connaitre vos avis sur les sachets de décarbonatation best save.
J'ai une ns musica donc impossible de mettre une cartouche et je ne voudrais pas utiliser de carafe et si possible non plus de l'eau en bouteille.
Si je suit à la lettre le mode d'emploi sur le sachet:
il faut au moins 10 heures pour traiter l'eau, le sachet ne doit pas rester plus de 2 mois dans l'eau et la taille M est prévue pour le traitement de 100 litres d'eau max.
Une fois ces conditions respectées pensez-vous que je puisse remplir un bidon de 5 litres ou plus et y glisser ce sachet pour en suite me servir de ce bidon pour approvisionner le réservoir de ma musica?
Je souhaite faire sa car c'est pour une utilisation pro "modérée" 15/30 cafés grand max par jour et du coup impossible de respecter les 10h de temps entre 2 remplissages du réservoir.
Voilà je vous ai tout dit!! merci d'avance pour votre aide.
A plus
alxs16- Date d'inscription : 28/10/2015
Machine à café : Rocket R58
Broyeur : Fiorenzato f64 Evo
Re: Vos avis/expériences sur les sachets de décarbonatation
Je vois que ce type de traitement d'eau n'a pas trop la cote..
Même pas un collegue musicista?
Même pas un collegue musicista?
alxs16- Date d'inscription : 28/10/2015
Machine à café : Rocket R58
Broyeur : Fiorenzato f64 Evo
Re: Vos avis/expériences sur les sachets de décarbonatation
Pas sûr qu'on en cause déjà là-bas, mais as-tu lu le sujet existant sur l'eau?
https://expresso.1fr1.net/t767-l-eau
https://expresso.1fr1.net/t767-l-eau
Pig- Admin
Machine à café : Caravel, Cimbali
Broyeur : Compak, Hario, Mazzer
Expresso :: Le café :: Le Barista
Page 1 sur 1