fuite sur oscar
3 participants
Page 1 sur 1
fuite sur oscar
bonjour
depuis quelques temps mon oscar fuit par le porte filtre , j ai donc changé le joint mais toujours une fuite .
avec déjà connu ce problème?
merci pour votre aide
depuis quelques temps mon oscar fuit par le porte filtre , j ai donc changé le joint mais toujours une fuite .
avec déjà connu ce problème?
merci pour votre aide
aspsy- Date d'inscription : 14/09/2006
Machine à café : oscar noire
Broyeur : grinta
Re: fuite sur oscar
Avec le nouveau joint, à quel angle arrives-tu entre la façade et le porte-filtre?
Quoi d'autre? C'est bête, mais bon: est-ce que le bord du filtre est toujours en bon état? Pas de coups, par exemple?
Sinon, es-tu certain que ça coule par là, entre le filtre et le joint de coupe?
Quoi d'autre? C'est bête, mais bon: est-ce que le bord du filtre est toujours en bon état? Pas de coups, par exemple?
Sinon, es-tu certain que ça coule par là, entre le filtre et le joint de coupe?
Pig- Admin
Machine à café : Caravel, Cimbali
Broyeur : Compak, Hario, Mazzer
merci pour l aide
serrer a fond le manche du porte filtre est bien face a moi , mais le double bec verseur est a 7h10
bord du filtre impeccable mais est il normal qu il y est un jour de 1 a2 mm entre le filtre et le porte filtre ?
pour la dernière question il faut que je la remette en route .
serrer a fond le manche du porte filtre est bien face a moi , mais le double bec verseur est a 7h10
bord du filtre impeccable mais est il normal qu il y est un jour de 1 a2 mm entre le filtre et le porte filtre ?
pour la dernière question il faut que je la remette en route .
aspsy- Date d'inscription : 14/09/2006
Machine à café : oscar noire
Broyeur : grinta
Bonjour aspsy,
De mémoire le joint doit être mis dans un sens précis car il n'est pas cylindrique mais plutôt conique.
Quant au jour entre le filtre et le porte-filtre ce n'est pas tout à fait normal, vérifie que le filtre est bien enclenché...
De mémoire le joint doit être mis dans un sens précis car il n'est pas cylindrique mais plutôt conique.
Quant au jour entre le filtre et le porte-filtre ce n'est pas tout à fait normal, vérifie que le filtre est bien enclenché...
Square- Date d'inscription : 10/03/2013
Machine à café : R58 et Peppina
Broyeur : F4E nano (Porlex et Lido2 en secours...)
Page 1 sur 1