knock box simple
+4
Pig
r0bin
Freewind33
Mikado
8 participants
Page 1 sur 1
knock box simple
Je me suis toqué de faire une "knock box". Pas indispensable mais c'était l'occasion de bricoler un truc, pour voir
Bref, c'est évidemment pas terrible, vu que je suis loin d'être menuisier ni d'avoir le bon matos mais le résultat est pas trop mal et c'est bien pratique pour ne pas en mettre partout.
En situation :
la tige se retire hyper facilement pour jeter les galettes, et remplacer la boîte en plastique de temps en temps pour un séjour au lave-vaisselle.
En gros : quelques chutes de bois traité humidité, un lot de boite en plastique (j'ai fait les découpes en me basant sur leurs dimensions), un reste de peinture à volet (bien costaud donc), un bout d'une lyre à gaz périmée, une tige de métal filetée et un peu d'huile de coude (enfin.. beaucoup dans mon cas )
Bref, c'est évidemment pas terrible, vu que je suis loin d'être menuisier ni d'avoir le bon matos mais le résultat est pas trop mal et c'est bien pratique pour ne pas en mettre partout.
En situation :
- en détail:
En gros : quelques chutes de bois traité humidité, un lot de boite en plastique (j'ai fait les découpes en me basant sur leurs dimensions), un reste de peinture à volet (bien costaud donc), un bout d'une lyre à gaz périmée, une tige de métal filetée et un peu d'huile de coude (enfin.. beaucoup dans mon cas )
- en cours de fabrication:
Mikado- Date d'inscription : 12/11/2017
Machine à café : Gaggia Classic (pré-2015), Piston Bodum (3T et 8T), Moka bialetti (1T et 6T)
Broyeur : Mazzer Super Jolly - Demoka GR-0203 - Porlex P-30
Re: knock box simple
Bravo !
Freewind33- Date d'inscription : 02/04/2018
Machine à café : Robot Cafelat avec mano, Bialetti 4t Inox, French Press 35cl, Delonghi FEB 3515.B, dripper vietnamien, V60 ; Revendus : Rocket Appartamento (E61 Hx, après 6 ans), Aircraft AC-805 (après 5 ans), Robot Cafelat sans mano (après un an, regretté), MokaPot alu, Profitec Go (rendue après 10 jours)