Cherche réparateur Rancilio Nancy région de Liège
3 participants
Page 1 sur 1
Cherche réparateur Rancilio Nancy région de Liège
Bonjour,
Je recherche un réparateur ou un passioné avec de bonnes connaissances dans la région de Liège (Belgique) pour ma Rancilio Nancy.
J'aimerais avoir un diagnostic clair sur cette machine et vu que je n'y connais rien je ne préfère pas faire de bétises !
Je n'arrive pas à avoir l'eau qui s'écoule par le tube vapeur malgré ttes les techniques d'amorçage...j'ai remplacé une pièce métalique qui m'a permit d'ouvrir le robinet vapeur mais malgré cela rien s'écoule...
A priori, le joint du porte filtre est à changé, je vais le commandé sur Maxi Coffee
Autre chose qui m'étonne (mais ce n'est peut etre rien ?) c'est que la machine éteinte continue à chauffée ??!
Voila, en éspérant que vous pourrez m'aider !
Thierry Hanse
Je recherche un réparateur ou un passioné avec de bonnes connaissances dans la région de Liège (Belgique) pour ma Rancilio Nancy.
J'aimerais avoir un diagnostic clair sur cette machine et vu que je n'y connais rien je ne préfère pas faire de bétises !
Je n'arrive pas à avoir l'eau qui s'écoule par le tube vapeur malgré ttes les techniques d'amorçage...j'ai remplacé une pièce métalique qui m'a permit d'ouvrir le robinet vapeur mais malgré cela rien s'écoule...
A priori, le joint du porte filtre est à changé, je vais le commandé sur Maxi Coffee
Autre chose qui m'étonne (mais ce n'est peut etre rien ?) c'est que la machine éteinte continue à chauffée ??!
Voila, en éspérant que vous pourrez m'aider !
Thierry Hanse
Mr Goupil- Date d'inscription : 16/07/2018
Machine à café : Gaggia classic, Rok
Broyeur : Graef cm 90
Re: Cherche réparateur Rancilio Nancy région de Liège
Ok a priori, j'ai réussi à réparer ma machine
Voili voilou.
Bonjour à toi.
Éteinte, elle doit ne plus chauffer. Regarde dans 2 heures... et on en reparle.