Vendeur des meules pour Mazzer a conseiller
5 participants
Page 1 sur 1
Vendeur des meules pour Mazzer a conseiller
Je vient d'acheter des meules pour une Mazzer Super Jolly sur ebay.com de vendeur phaelon56.
Ce sont des meules originaux (ebay item 150010756353) avec un prix intéressant, 23.12 euros + 7.57 euros (frais). Le vendeur correct est sympa. 3 jours de livrasion!!
Ce sont des meules originaux (ebay item 150010756353) avec un prix intéressant, 23.12 euros + 7.57 euros (frais). Le vendeur correct est sympa. 3 jours de livrasion!!
mathias- Date d'inscription : 14/06/2006
Machine à café : Bezzera
Broyeur : Mazzer Jolly
Re: Vendeur des meules pour Mazzer a conseiller
excellent mais il n'y en a plus...
merci quand même mathias.
merci quand même mathias.
LnL31- Date d'inscription : 11/06/2006
Machine à café : Vibiemme Domobar
Broyeur : Mazzer super jolly auto
Pour l'instant, mais il va remetre des meules. Sinon pose une question directement.
mathias- Date d'inscription : 14/06/2006
Machine à café : Bezzera
Broyeur : Mazzer Jolly
T'inquiète pas.... Le lien vers sa boutique avait attéri direct dans mes favoris ;-)
LnL31- Date d'inscription : 11/06/2006
Machine à café : Vibiemme Domobar
Broyeur : Mazzer super jolly auto
On se voit à Paris, Mathias, et à mon retour sur Toulouse, j'aurai reçu ma nouvelle Gaggia ! Les dégustations commenceront enfin !l
Frederic
Frederic
fdrcfdrc- Date d'inscription : 12/09/2006
Machine à café : Bezzera BZ10
Broyeur : Mazzer Super Jolly Automatique
Je vais bientôt recevoir un Mazzer Super Jolly d'occas et à priori les meules sont encore OK, mais on a tellement de mauvaises surprises que je pense qu'il va falloir que je les changes...
Je pose finalement cette question plutôt à Channo qui a une grande expérience des moulins pro et de leurs SAV.
En cherchant à droite, à gauche, je me suis apperçu que plusieurs sources étaient possibles pour le Mazzer, les originaux, les compatibles et les meules Mazzer en finition Titane...
Bref des écarts de tarifs assez sévères... qu'en penses tu ? vers quoi il est préférable que je m'oriente sachant que je ferrais jamais 100 kg dans l'année... ?
Merci d'avance !
A+
Je pose finalement cette question plutôt à Channo qui a une grande expérience des moulins pro et de leurs SAV.
En cherchant à droite, à gauche, je me suis apperçu que plusieurs sources étaient possibles pour le Mazzer, les originaux, les compatibles et les meules Mazzer en finition Titane...
Bref des écarts de tarifs assez sévères... qu'en penses tu ? vers quoi il est préférable que je m'oriente sachant que je ferrais jamais 100 kg dans l'année... ?
Merci d'avance !
A+
1KFD+- Date d'inscription : 29/09/2006
Machine à café : 2 x La Pavoni Professional - Torréfacteur I-Roast 2 & Torréfacteur Gene Café - Nespresso Pro
Broyeur : Mazzer Mini Elec B + Mazzer Super Jolly + Mazzer M100
bonsoir 1kfd+
bonsoir tlm
un moulin mazzer a un réglage micrométrique de la mouture .enfin ça veut dire que son porte meule supérieur est monté sur 3 ressorts
un moulin standard pro c'est a dire : santos silence,san marco, rossi et brasilia (ceux la aimante la mouture) s'ont donnés pour 600kg de café par jeu de meule. le mazzer est donné d'origine a 1000kg.
le prix d'un jeu de meule a l'adaptable (c'est a dire 600kg) et le prix 10 euros HT. moi j'ai l'impression (et j'en ai changer un jeu aujourdhui) que le moulin avec le changement d'origine avance moins bien que neuf comme les adaptables...et pour moi je n'ai pas noté de différences fondamentale pour les 2 produits. aprés je crois que avant d'atteindre les
600kg tu en choisira un comme j'ai: FAEMA 25kg meule conique et rotation lente juste son look craint un peu (rouge moche et décor plastique 1989 beurk!) mais d'une précision satanique, tout en puissance.
a plus
un moulin mazzer a un réglage micrométrique de la mouture .enfin ça veut dire que son porte meule supérieur est monté sur 3 ressorts
un moulin standard pro c'est a dire : santos silence,san marco, rossi et brasilia (ceux la aimante la mouture) s'ont donnés pour 600kg de café par jeu de meule. le mazzer est donné d'origine a 1000kg.
le prix d'un jeu de meule a l'adaptable (c'est a dire 600kg) et le prix 10 euros HT. moi j'ai l'impression (et j'en ai changer un jeu aujourdhui) que le moulin avec le changement d'origine avance moins bien que neuf comme les adaptables...et pour moi je n'ai pas noté de différences fondamentale pour les 2 produits. aprés je crois que avant d'atteindre les
600kg tu en choisira un comme j'ai: FAEMA 25kg meule conique et rotation lente juste son look craint un peu (rouge moche et décor plastique 1989 beurk!) mais d'une précision satanique, tout en puissance.
a plus
channo- Date d'inscription : 27/11/2006
Machine à café : COMPRIMA p.arnaud inventeur
Broyeur : OLYMPIA 1971