SATI
5 participants
Expresso :: Le café :: A propos du café
Page 1 sur 1
SATI
Hello,
qui a déjà testé les cafés SATI et est-il possible d'en avoir un retour ?
merci
qui a déjà testé les cafés SATI et est-il possible d'en avoir un retour ?
merci
Freewind33- Date d'inscription : 02/04/2018
Machine à café : Robot Cafelat avec mano, Bialetti 4t Inox, French Press 35cl, Delonghi FEB 3515.B, dripper vietnamien, V60 ; Revendus : Rocket Appartamento (E61 Hx, après 6 ans), Aircraft AC-805 (après 5 ans), Robot Cafelat sans mano (après un an, regretté), MokaPot alu, Profitec Go (rendue après 10 jours)
Broyeur : Niche Zero, El Commandante C40, Eureka Mignon Specialita, Mazzer SJ (revendu), Eureka Mignon MCI (revendu)
Re: SATI
Hello, je n'utilise que le sati rouge , par un kilo en grande surface et ça marche bien avec ma Lady et le moulin Santos, faut dire que l'usine se trouve a Strasbourg et moi aussi ,cordialement (le vieux)
francis- Date d'inscription : 04/10/2010
Machine à café : Brasila Lady , W M F . Lambro . RK Duo.Faema X5
Broyeur : Santos 6 /Brasila lady 1983
Freewind33 aime ce message
Je n'ai jamais essayé cette marque. Tout ce que je sais, c'est qu'il sont régulièrement sponsor des championnats de France de café et que, par ailleurs, ils font les capsules Lidl bio ^^
Micco- Date d'inscription : 03/03/2012
Machine à café : Bezzera Matrix DE; La Pavoni Europiccola
Broyeur : Fiorenzato F4E Nano, Hario Skerton
Oui. Ils ont des cafés plutôt sympa à petits prix. On trouve en supermarché, à Strasbourg, des paquets de 500g de café bio et équitable qui précisent le pays, la région, le type de café, pour 7 à 8€. Ils ont embauchés, il y a quelques années, un mec qui a obtenu le titre de meilleur torréfacteur de France. Bref, à essayer !
lenainrouge- Date d'inscription : 21/06/2017
Machine à café : Lelit PL62S, Gaggia Classic, Bacchi Espreso
Broyeur : Eureka Mignon, Commandante C40
À Strasbourg dans les grandes surfaces il y en a beaucoup effectivement.
Testé 1 ou fois ou 2, ça ne m'a pas transcendé mais effectivement le prix était très correct.
Il me semble que ce sont eux qui fournissent le Coffee Stub (un café sympathique sur les quais de Strasbourg), mais via une branche "spécialitée" non ?
Testé 1 ou fois ou 2, ça ne m'a pas transcendé mais effectivement le prix était très correct.
Il me semble que ce sont eux qui fournissent le Coffee Stub (un café sympathique sur les quais de Strasbourg), mais via une branche "spécialitée" non ?
benichka- Date d'inscription : 19/11/2018
Machine à café : Quick Mill Vetrano, La Pavoni Europiccola 1978, Bialetti Moka Express, piston
Broyeur : Mazzer SJ, El Comandante C40 MK3
@Benichka concernant le coffee stub il ont eu en effet un moment un sidamo de Sati, mais pour l'essentiel, ils se fournissent chez de petits torréfacteurs indé.
lenainrouge- Date d'inscription : 21/06/2017
Machine à café : Lelit PL62S, Gaggia Classic, Bacchi Espreso
Broyeur : Eureka Mignon, Commandante C40
Freewind33 et benichka aiment ce message
slt, une ancienne famille de torréfacteur , une nouvelle usine , j'ai collaboré avec Sati un temps pour installer leurs machines à café et un peu de chauvinisme de ma part fait que leurs café me convient et ma petite Lady n'en demande pas plus , cordialement
francis- Date d'inscription : 04/10/2010
Machine à café : Brasila Lady , W M F . Lambro . RK Duo.Faema X5
Broyeur : Santos 6 /Brasila lady 1983
Freewind33 et benichka aiment ce message
Expresso :: Le café :: A propos du café
Page 1 sur 1