Quel joint de groupe pour Aircraft AM 760
2 participants
Page 1 sur 1
Quel joint de groupe pour Aircraft AM 760
Bonjour,
Ma machine fuit légèrement et je doit donc changer le joint de groupe d'origine ( qui a 2 ans)...
Maxicoffee m'a conseillé un filtre pour Lellit ( réponse à une question sur la page de la machine) mais je l'ai reçu et il est différent... Il n'a pas de rainure (bizarre...).
Y a t il des possesseurs d'Aircraft qui ont changé le filtre et ou l'avez vous achèté ?
Merci
Ma machine fuit légèrement et je doit donc changer le joint de groupe d'origine ( qui a 2 ans)...
Maxicoffee m'a conseillé un filtre pour Lellit ( réponse à une question sur la page de la machine) mais je l'ai reçu et il est différent... Il n'a pas de rainure (bizarre...).
Y a t il des possesseurs d'Aircraft qui ont changé le filtre et ou l'avez vous achèté ?
Merci
dominique2a- Date d'inscription : 29/06/2020
Machine à café : Aircraft AM750
Broyeur : Integré
Re: Quel joint de groupe pour Aircraft AM 760
Ne serait-ce pas plutôt la AM 750?
Enfin, donc, dans tous les cas, ce sont des LELIT PL41 (non-Plus), donc des Mokita.
Regarde chez IMS, peut-être qu'ils proposent des paniers en 57mm?
Enfin, donc, dans tous les cas, ce sont des LELIT PL41 (non-Plus), donc des Mokita.
Regarde chez IMS, peut-être qu'ils proposent des paniers en 57mm?
Pig- Admin
Machine à café : Caravel, Cimbali
Broyeur : Compak, Hario, Mazzer
Re: Quel joint de groupe pour Aircraft AM 760
Je ne vois pas bien le rapport avec le panier pour une fuite.
Pour moi, on parle juste d’un joint de groupe mokita en 57mm non ? qui se trouve très facilement sous diverses marques y compris sur le site cité en premier post.
Pour moi, on parle juste d’un joint de groupe mokita en 57mm non ? qui se trouve très facilement sous diverses marques y compris sur le site cité en premier post.
Invité- Invité