Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Les entrailles de la Rocket Appartamento

3 participants

Aller en bas

Les entrailles de la Rocket Appartamento Empty Les entrailles de la Rocket Appartamento

Message par Freewind33 Jeu 17 Fév 2022, 11:02

Hello,
j'ai trouvé cette vidéo bien faite, cela pourra être utile aux possesseurs de la Rocket Appartamento.

Freewind33
Freewind33

Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 61
Machine à café : Rocket Appartamento (E61 Hx), Robot Cafelat avec mano, Bialetti 4t Inox, French Press 35cl, Delonghi FEB 3515.B, dripper vietnamien, V60 ; Revendus : Aircraft AC-805 (après 5 ans), Robot Cafelat sans mano (après un an, regretté), MokaPot alu
Broyeur : Niche Zero, El Commandante C40, Eureka Mignon Specialita, Mazzer SJ (revendu), Eureka Mignon MCI (revendu)
Nombre de messages : 3899
Localisation : 12 bornes de Bordeaux

JEP et palica aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les entrailles de la Rocket Appartamento Empty Re: Les entrailles de la Rocket Appartamento

Message par JEP Jeu 17 Fév 2022, 16:51

Tu as raison super vidéo pour les possesseurs de  Rocket Appartamento.

Je suis toujours épaté lorsque je vois quelqu'un qui démonte une machine en direct.

Perso je serai capable d'en démonter une, mais la remonter serait une autre histoire. Il me resterai certainement quelque pièce en trop, et les voyant jouerai comme des guirlandes de sapin de noël. Je laisse cela au Pro, chacun son métier.
JEP
JEP

Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 63
Machine à café : FAEMA FAEMINA
Broyeur : Mazzer SJ électronique
Nombre de messages : 257
Localisation : Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les entrailles de la Rocket Appartamento Empty Re: Les entrailles de la Rocket Appartamento

Message par Freewind33 Jeu 17 Fév 2022, 16:54

je te comprends, ... ceci dit, à voir cela, on se dit que ce n'est pas très compliqué ... enfin pour ce type de machine. J'ai baissé récemment à la fois la pression de la chaudière et celle de l'extraction (OPV), il a bien fallu démonter et jouer du tournevis et de la clé plate. La première fois j'ai fait tomber une petite visse que j'ai mis 30mn à récupérer. La deuxième fois, pour préciser le réglage, démontage-réglage-remonter en moins de 7mn ...
Freewind33
Freewind33

Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 61
Machine à café : Rocket Appartamento (E61 Hx), Robot Cafelat avec mano, Bialetti 4t Inox, French Press 35cl, Delonghi FEB 3515.B, dripper vietnamien, V60 ; Revendus : Aircraft AC-805 (après 5 ans), Robot Cafelat sans mano (après un an, regretté), MokaPot alu
Broyeur : Niche Zero, El Commandante C40, Eureka Mignon Specialita, Mazzer SJ (revendu), Eureka Mignon MCI (revendu)
Nombre de messages : 3899
Localisation : 12 bornes de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les entrailles de la Rocket Appartamento Empty Re: Les entrailles de la Rocket Appartamento

Message par Rocco-cannuccia Jeu 17 Fév 2022, 17:48

Je suis admiratif du tubage
Rocco-cannuccia
Rocco-cannuccia

Date d'inscription : 16/02/2022
Age : 32
Machine à café : En attente
Broyeur : En attente
Nombre de messages : 42
Localisation : Bxl

Revenir en haut Aller en bas

Les entrailles de la Rocket Appartamento Empty Re: Les entrailles de la Rocket Appartamento

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum