Les entrailles de la Rocket Appartamento
3 participants
Page 1 sur 1
Les entrailles de la Rocket Appartamento
Hello,
j'ai trouvé cette vidéo bien faite, cela pourra être utile aux possesseurs de la Rocket Appartamento.
j'ai trouvé cette vidéo bien faite, cela pourra être utile aux possesseurs de la Rocket Appartamento.
Freewind33- Date d'inscription : 02/04/2018
Machine à café : Robot Cafelat avec mano, Bialetti 4t Inox, French Press 35cl, Delonghi FEB 3515.B, dripper vietnamien, V60 ; Revendus : Rocket Appartamento (E61 Hx, après 6 ans), Aircraft AC-805 (après 5 ans), Robot Cafelat sans mano (après un an, regretté), MokaPot alu, Profitec Go (rendue après 10 jours)
Broyeur : Niche Zero, El Commandante C40, Eureka Mignon Specialita, Mazzer SJ (revendu), Eureka Mignon MCI (revendu)
JEP et palica aiment ce message
Re: Les entrailles de la Rocket Appartamento
Tu as raison super vidéo pour les possesseurs de Rocket Appartamento.
Je suis toujours épaté lorsque je vois quelqu'un qui démonte une machine en direct.
Perso je serai capable d'en démonter une, mais la remonter serait une autre histoire. Il me resterai certainement quelque pièce en trop, et les voyant jouerai comme des guirlandes de sapin de noël. Je laisse cela au Pro, chacun son métier.
Je suis toujours épaté lorsque je vois quelqu'un qui démonte une machine en direct.
Perso je serai capable d'en démonter une, mais la remonter serait une autre histoire. Il me resterai certainement quelque pièce en trop, et les voyant jouerai comme des guirlandes de sapin de noël. Je laisse cela au Pro, chacun son métier.
JEP- Date d'inscription : 30/03/2008
Machine à café : FAEMA FAEMINA
Broyeur : Mazzer SJ électronique
je te comprends, ... ceci dit, à voir cela, on se dit que ce n'est pas très compliqué ... enfin pour ce type de machine. J'ai baissé récemment à la fois la pression de la chaudière et celle de l'extraction (OPV), il a bien fallu démonter et jouer du tournevis et de la clé plate. La première fois j'ai fait tomber une petite visse que j'ai mis 30mn à récupérer. La deuxième fois, pour préciser le réglage, démontage-réglage-remonter en moins de 7mn ...
Freewind33- Date d'inscription : 02/04/2018
Machine à café : Robot Cafelat avec mano, Bialetti 4t Inox, French Press 35cl, Delonghi FEB 3515.B, dripper vietnamien, V60 ; Revendus : Rocket Appartamento (E61 Hx, après 6 ans), Aircraft AC-805 (après 5 ans), Robot Cafelat sans mano (après un an, regretté), MokaPot alu, Profitec Go (rendue après 10 jours)
Broyeur : Niche Zero, El Commandante C40, Eureka Mignon Specialita, Mazzer SJ (revendu), Eureka Mignon MCI (revendu)
Je suis admiratif du tubage
Rocco-cannuccia- Date d'inscription : 16/02/2022
Machine à café : En attente
Broyeur : En attente