Izzo Alex PID en panne
4 participants
Page 1 sur 1
Izzo Alex PID en panne
Bonjour la communauté,
Mon Izzo Alex PID vient de rendre l'ame, je suis à la recherche de la vu éclaté pour lister les pièces a changer.
Seriez vous ou je peux me la procurer.
D'avance merci pour votre aide.
Bien à tous.
Mon Izzo Alex PID vient de rendre l'ame, je suis à la recherche de la vu éclaté pour lister les pièces a changer.
Seriez vous ou je peux me la procurer.
D'avance merci pour votre aide.
Bien à tous.
adri1- Date d'inscription : 11/11/2016
Machine à café : saeco
Broyeur : nean
Re: Izzo Alex PID en panne
La bienvenue chez les actifs!
Aucun schéma en vue, mais peut-être pourrais-tu expliquer la panne?
Aucun schéma en vue, mais peut-être pourrais-tu expliquer la panne?
Pig- Admin
Machine à café : Caravel, Cimbali
Broyeur : Compak, Hario, Mazzer
Merci pour ton retour.
La machine c'est allumée avec les PID qui scintillait et qui m’affichait un chiffre de 1.05 sans lancer la chauffe de la chaudière et du groupe.
J'ai eut de la chance de trouver un vrai réparateur sur Paris, comme on en fait plus, un réparateur a l'ancienne qui répare et j'espère qu'il réussira a me dépatouiller.
cependant pour commander les pièces défectueuses il lui faut cette maudit vue éclatée, donc l'avenir de la machine est en core incertaine.
j'ai envoyé un mail à Izzo mais pour le moment pas de retour.
La machine c'est allumée avec les PID qui scintillait et qui m’affichait un chiffre de 1.05 sans lancer la chauffe de la chaudière et du groupe.
J'ai eut de la chance de trouver un vrai réparateur sur Paris, comme on en fait plus, un réparateur a l'ancienne qui répare et j'espère qu'il réussira a me dépatouiller.
cependant pour commander les pièces défectueuses il lui faut cette maudit vue éclatée, donc l'avenir de la machine est en core incertaine.
j'ai envoyé un mail à Izzo mais pour le moment pas de retour.
lankou- Date d'inscription : 28/08/2014
Machine à café : Izzo alex pid3
Broyeur : Ceado E37 sd
BleuzenFlow, Tamperlipopette et philonge aiment ce message
Joli, l'éclaté !
Espérons qu'un PID pourra remettre la machine en ordre.
Quitte à être taxé vieux con, à ce jour, la modernité électronique ne nous a pas encore remis le pied sur la lune (tout de même plus de 50 ans après le premier pas...).
Amusante comparaison d'Appolo 13 avec une Alex pidée, n'est il pas ?
Espérons qu'un PID pourra remettre la machine en ordre.
Quitte à être taxé vieux con, à ce jour, la modernité électronique ne nous a pas encore remis le pied sur la lune (tout de même plus de 50 ans après le premier pas...).
Amusante comparaison d'Appolo 13 avec une Alex pidée, n'est il pas ?
philonge- Date d'inscription : 21/02/2017
Machine à café : Bravilor-Conti Prestina; La Pavoni Europicola; La Peppina; Caravel; Brunella; Olympia Cremina club
Broyeur : Niche Zero; Bezzera sete 270; Porlex
Mille merci Lankou pour ton partage.
La puissance d'un forum et d'une communauté de passionnés me laisse toujours ébaubi, chapeau l'artiste.
Pour ce qui est du preset PID j'ai bien suivi le protocole, a savoir appuyer simultanément sur les deux flèches du PID machine éteinte mais rien ne se passe et machine allumé en refaisant la même manip j'ai bien le PRS qui s'affiche a l'écran mais ça ne change rien.
Je viens d'échanger avec mon réparateur qui est un vrai professionnel du service client , il à de son coté commencé a échangé avec IZZO, et grâce a la vue éclaté nous allons pouvoir leur commander les pièces détachées.
Il est possible que la petite IZZO reprenne vie, la question qui se pose maintenant est: restera t'elle encore a mes coté ou finirai-je par la remplacer par une autre plus simple dans les démarches SAV.
Je vous tiens au courant de la suite des réparations.
bien à tous.
La puissance d'un forum et d'une communauté de passionnés me laisse toujours ébaubi, chapeau l'artiste.
Pour ce qui est du preset PID j'ai bien suivi le protocole, a savoir appuyer simultanément sur les deux flèches du PID machine éteinte mais rien ne se passe et machine allumé en refaisant la même manip j'ai bien le PRS qui s'affiche a l'écran mais ça ne change rien.
Je viens d'échanger avec mon réparateur qui est un vrai professionnel du service client , il à de son coté commencé a échangé avec IZZO, et grâce a la vue éclaté nous allons pouvoir leur commander les pièces détachées.
Il est possible que la petite IZZO reprenne vie, la question qui se pose maintenant est: restera t'elle encore a mes coté ou finirai-je par la remplacer par une autre plus simple dans les démarches SAV.
Je vous tiens au courant de la suite des réparations.
bien à tous.
as tu fais réparer ta machine?
Quelle était la panne et la solution apportée?
Quelle était la panne et la solution apportée?
lankou- Date d'inscription : 28/08/2014
Machine à café : Izzo alex pid3
Broyeur : Ceado E37 sd