Choix de moulin
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Choix de moulin
Automatique et Manuel sans doute. Je comprends ton inquiétude, mais raison de plus pour ne pas te jeter sur le premier moulin un peu bien et te rendre compte dans un mois qu'on en trouve des moins chers. Pour me faire une idée des meilleurs plan en occase quand je veux acheter un truc dont je ne connais pas bien le marché je regarde passer les annonces pendant trois mois au moins, quitte à rater des bonnes occases, ça reviens toujours. La différence entre les 60 et 64 se ressentira au niveau de la complexité des arômes, mais ça fait déjà très bien l'affaire. L'avantage aussi d'attendre la très bonne affaire c'est que si tu veux changer plus tard tu sais que tu le revendra sans problème.
elvice2000- Date d'inscription : 13/01/2016
hidri aime ce message
Enfin !
je viens d'acheter un compak K6 dans une très bonne état méme avec la couleur approprier
je viens de le démonter après je vous montre la resulta final
je l'ai eu a 230EUR plus cher que le cunill neuf mais je suis vraiment comptent même heureux
de l'avoir
je viens d'acheter un compak K6 dans une très bonne état méme avec la couleur approprier
je viens de le démonter après je vous montre la resulta final
je l'ai eu a 230EUR plus cher que le cunill neuf mais je suis vraiment comptent même heureux
de l'avoir
hidri- Date d'inscription : 01/11/2022
Machine à café : kitchenaid espresso pro line
Broyeur : Compak K6
Dis donc, il est magnifique dans cette couleur!
Comme quoi, fallait pas trop se mettre la pression, et attendre un tout petit peu.
Comme quoi, fallait pas trop se mettre la pression, et attendre un tout petit peu.
Pig- Admin
Machine à café : Caravel, Cimbali
Broyeur : Compak, Hario, Mazzer
Pig a écrit:Dis donc, il est magnifique dans cette couleur!
j'adore et ça ne mérite pas de retouche toute la peinture en parfaite état
exite comme une pucePig a écrit:Comme quoi, fallait pas trop se mettre la pression, et attendre un tout petit peu.
ici en tunisie d’après ce que j'ai vue le marché des moulin en occasion et très actif tous les moulin que j'ai poster ici entre le temps de la mise en vente et la vente ne dépasse pas les 6h.
Cool ! Bientôt des vrais café ! Et en Tunisie tu dois pouvoir trouver une bonne vieille machine à levier un de ces jours, non ? N'y a t il pas des cafés encore équipés avec ?
elvice2000- Date d'inscription : 13/01/2016
Machine à café : robot
Broyeur : pharos
Merci
certainement je dois changer les meules et mettre du ruban téflon sur la filière pour diminuer au maximum le jeux de la porte meule
Certainement mais ce n'est pas vraiment le moment et je n'ai pas encore profité de kitchenaid
ou plus tôt une gaggia r'habillé je vais elle aussi l'adapté au norme d'une machine professionnel
deja je vais acheter une nouvelle douchette , un nouveaux filtre filtre et un tampon en plastique en attendent un tampon inox car l'inox disponible pour le moment c'est des 57mm et moi il me faut un 58mm
elvice2000 a écrit:Cool ! Bientôt des vrais café !
certainement je dois changer les meules et mettre du ruban téflon sur la filière pour diminuer au maximum le jeux de la porte meule
elvice2000 a écrit:en Tunisie tu dois pouvoir trouver une bonne vieille machine à levier un de ces jours, non ?
Certainement mais ce n'est pas vraiment le moment et je n'ai pas encore profité de kitchenaid
ou plus tôt une gaggia r'habillé je vais elle aussi l'adapté au norme d'une machine professionnel
deja je vais acheter une nouvelle douchette , un nouveaux filtre filtre et un tampon en plastique en attendent un tampon inox car l'inox disponible pour le moment c'est des 57mm et moi il me faut un 58mm
oui bien-sur mais leur état laisse a désirer ! mais ça viendraelvice2000 a écrit:N'y a t il pas des cafés encore équipés avec ?
Page 2 sur 2 • 1, 2