Question sur Grinta avec Timer
4 participants
Page 1 sur 1
Question sur Grinta avec Timer
Peut-on enlever le timer ?
Bon la question est bête, mais j'ai trouvé des Grinta timer sur Ebay et je veux savoir si je peux shunter le timer.
Sinon, chez Gianni, c'est combien un Grinta sans Timer?
Ciao!
Bon la question est bête, mais j'ai trouvé des Grinta timer sur Ebay et je veux savoir si je peux shunter le timer.
Sinon, chez Gianni, c'est combien un Grinta sans Timer?
Ciao!
bulzacien- Date d'inscription : 15/12/2007
Machine à café : Rancilio Silvia- Brasilia Lady
Broyeur : Santos N°6 et 6A - Ascaso Innova G2
Re: Question sur Grinta avec Timer
Salut
Je ne sais pas si on peut "facilement" shunter le timer, mais par contre, à prix correct en neuf, il y a ça. J'avais appelé le type il y a quelque temps quand je cherchais une mokita, il a l'air correct.
Pascal
ps: je n'ai aucun intérêt financier à ce qu'il vende ces moulins, je ne connais cette personne qu'au travers d'une conversation téléphonique, il m'a paru être quelqu'un "comme il faut" mais c'est bien-sur sans engagement formel de ma part.
Je ne sais pas si on peut "facilement" shunter le timer, mais par contre, à prix correct en neuf, il y a ça. J'avais appelé le type il y a quelque temps quand je cherchais une mokita, il a l'air correct.
Pascal
ps: je n'ai aucun intérêt financier à ce qu'il vende ces moulins, je ne connais cette personne qu'au travers d'une conversation téléphonique, il m'a paru être quelqu'un "comme il faut" mais c'est bien-sur sans engagement formel de ma part.
Invité- Invité
C'est à lui que je pensais en posant la question....
Bien vu!
Je suis allé voir chez Gianni entretemps, il a à peu près les mêmes prix 210€ envoi compris, et il a sans timer. 30€ d'écart et la garantie.
En même temps, je cherche d'occase (entre 60 et 80€ si possible) le budget est serré en ce moment.
Merci du tuyau néanmoins!
Bien vu!
Je suis allé voir chez Gianni entretemps, il a à peu près les mêmes prix 210€ envoi compris, et il a sans timer. 30€ d'écart et la garantie.
En même temps, je cherche d'occase (entre 60 et 80€ si possible) le budget est serré en ce moment.
Merci du tuyau néanmoins!
bulzacien- Date d'inscription : 15/12/2007
Machine à café : Rancilio Silvia- Brasilia Lady
Broyeur : Santos N°6 et 6A - Ascaso Innova G2
Salut
Le rapport envie/moyens est moins serré de ton coté que du miens en ce moment, j'ai une envie folle d'une oscar (autant que ma première clop du matin...) et j'ai entre 60 et 80€ de budget...
Le rapport envie/moyens est moins serré de ton coté que du miens en ce moment, j'ai une envie folle d'une oscar (autant que ma première clop du matin...) et j'ai entre 60 et 80€ de budget...
Invité- Invité
Question Oscar j'aurais certainement une proposition intéressante à faire d'ici deux à trois semaines, le temps d'intégrer et de mettre au point un nouveau bébé très complexe qui à l'heure actuelle est en transit vers mon home.
Oscar noire, achat 24 déc 2008, absolument comme neuve, volvic, emballage d'origine.
Oscar noire, achat 24 déc 2008, absolument comme neuve, volvic, emballage d'origine.
Petrus92- Date d'inscription : 12/12/2008
Machine à café : Oscar Simonelli/Reneka LC/Victoria Arduino/Reneka Techno
Broyeur : Grinta/QuickMill
zeb a écrit:Salut
Si tu arrêtes la clope, au bout d'un mois, tu peux doubler le budget mais ça ne suffira pas...
Vendre un rein, peut-être?
kobus- Date d'inscription : 17/01/2008
Machine à café : Unic Pony
Broyeur : Anfim Lusso
Bonjour,
possesseur d'un Grinta depuis 3 mois je vais bientot le mettre en vente dés que j'aurais fini la transfo du Mazzer SJ dont je m'occupe en ce moment .
ça devrait étre terminé la semaine prochaine .
possesseur d'un Grinta depuis 3 mois je vais bientot le mettre en vente dés que j'aurais fini la transfo du Mazzer SJ dont je m'occupe en ce moment .
ça devrait étre terminé la semaine prochaine .
koala- Date d'inscription : 21/01/2009
Machine à café : Oscar
Broyeur : mazzer sj