Quick Mill
Page 1 sur 1
Quick Mill
Bonsoir,
Savez-vous où se procurer des meules de rechange pour un broyeur Quick Mill
O ext 50mm, Int 30mm, ép 6mm
Merci d'avance
A+
Savez-vous où se procurer des meules de rechange pour un broyeur Quick Mill
O ext 50mm, Int 30mm, ép 6mm
Merci d'avance
A+
dnm5599- Date d'inscription : 13/04/2008
Machine à café : Isomac Zaffiro
Broyeur : Santos 1 / 6a
Re: Quick Mill
Bonjour,
MLD121 MEULES TYPE QUIK MILL OMBRE D:30X49X8 20.68 €
Chez Compodif ou Grimac, sans problème.
PS: vérifiez l'épaisseur, c'est normalement 8mm et pas 6. Mais ce sont celles-ci. Bon courage avec le QM
MLD121 MEULES TYPE QUIK MILL OMBRE D:30X49X8 20.68 €
Chez Compodif ou Grimac, sans problème.
PS: vérifiez l'épaisseur, c'est normalement 8mm et pas 6. Mais ce sont celles-ci. Bon courage avec le QM
Invité- Invité
Merci, je vais les appeler demain
Que pensez vous de ce broyeur ?
Merci
Que pensez vous de ce broyeur ?
Merci
J'aimerais en savoir plus avant de me lancer a corps perdu dans sa restauration...
Il tourne trop vite, il surchauffe la mouture et ... il est assez lent car le moteur manque de puissance. Mis à part le 501 (le gros à meules de 66 mm) et le rare 83 mm triphasé (qui est un Vittoria à la base), je n'aime pas trop QM.
Sur ceux de bar, le chrome sur alu ne tient pas, la bouche d'éjection est monstrueuse, trop de rétention pour un usage amateur et les meules ont une tenue limitée. Toujours sur ceux de bar, le doseur est bon, sauf le palpeur automatique d'arrêt qui peut faire des siennes.
Trémie en verre, je suppose. Attention .... fragile et très dure à retrouver.
Sur ceux de bar, le chrome sur alu ne tient pas, la bouche d'éjection est monstrueuse, trop de rétention pour un usage amateur et les meules ont une tenue limitée. Toujours sur ceux de bar, le doseur est bon, sauf le palpeur automatique d'arrêt qui peut faire des siennes.
Trémie en verre, je suppose. Attention .... fragile et très dure à retrouver.
Invité- Invité
Il est noté 160W en dessous, il est complet avec sa trémie en verre et son couvercle en bakélite.
Il n'a pas de doseur mais une boite dans laquelle tombe la mouture et la bouche d'éjection ne me parait pas monstrueuse
Je dois juste changer les meules qui n'en peuvent vraiment plus, le fil électrique et les patins en caoutchouc.
Le chrome est bon...
Bref il me plait bien, je ne sais pas de quand il date il y a juste un N° 683 en dessous en plus des indications QUICK Batter OMRE Monza...
Il n'a pas de doseur mais une boite dans laquelle tombe la mouture et la bouche d'éjection ne me parait pas monstrueuse
Je dois juste changer les meules qui n'en peuvent vraiment plus, le fil électrique et les patins en caoutchouc.
Le chrome est bon...
Bref il me plait bien, je ne sais pas de quand il date il y a juste un N° 683 en dessous en plus des indications QUICK Batter OMRE Monza...
Je le connais, c'est le "gros petit" QM domestique. C'est mieux qu'un Krups et les meules valent peanuts. Donc....
Invité- Invité