Porte filtre adaptable sur Delonghi
Page 1 sur 1
Porte filtre adaptable sur Delonghi
Bonjour,
J'ai acquis une delonghi EC710 il y a 1 mois; Je sais que ce n'est pas le type de matériel recommandé ici mais je n'ai pas eu les moyens de mettre plus d'argent (90€). Elle me convient pour l'instant cependant je désire changer le porte filtre que je trouve très moyen ainsi que les filtres. Le diamètre interieur est de 54mm (62 mm extérieur). Quel type de porte filtre puis je mettre en adaptable et où l'acheter (delonghi ne me repond pas et maxicoffe ne sait pas?)
merci de vos conseils avisés
J'ai acquis une delonghi EC710 il y a 1 mois; Je sais que ce n'est pas le type de matériel recommandé ici mais je n'ai pas eu les moyens de mettre plus d'argent (90€). Elle me convient pour l'instant cependant je désire changer le porte filtre que je trouve très moyen ainsi que les filtres. Le diamètre interieur est de 54mm (62 mm extérieur). Quel type de porte filtre puis je mettre en adaptable et où l'acheter (delonghi ne me repond pas et maxicoffe ne sait pas?)
merci de vos conseils avisés
kenzo- Date d'inscription : 14/04/2009
Machine à café : delonghi ec 710
Broyeur : aucun
Re: Porte filtre adaptable sur Delonghi
Salut kenzo et bienvenu sur expresso
Je ne sais pas si tu trouvera un porte filtre adaptable non pressurisé, je suppose que c'est ce que tu recherche, par contre a tu regardé de prés celui d'origine, il est peut-être modifiable.
Avant de le modifier, a tu songer à acheter un moulin, parce que sinon ça risque de ne pas être facile après de faire un bon expresso.
Je ne sais pas si tu trouvera un porte filtre adaptable non pressurisé, je suppose que c'est ce que tu recherche, par contre a tu regardé de prés celui d'origine, il est peut-être modifiable.
Avant de le modifier, a tu songer à acheter un moulin, parce que sinon ça risque de ne pas être facile après de faire un bon expresso.
Invité- Invité
porte filtre
zeb a écrit:Salut kenzo et bienvenu sur expresso
Merci pour ta réponse Zeb,
Je suis désolé de mon ignorance mais je ne sais pas si il est pressurisé ou non. En fait le porte filtre est en deux parties avec une face inférieure en plastique là ou s'écoule le café qui répartit très mal entre deux tasses l'écoulement. Je pensais qu'il fallait uniquement tenir compte du diamètre
J'ai trouvé 69 pieces détachées pour ta machine ici: http://www.idpieces.com/index2.php seulement il faut comprendre l'italien
Va dans "recherche guidée" à droite de la page
Va dans "recherche guidée" à droite de la page
Invité- Invité
Ok ton probleme c'est l'écoulement du café... tu cherche un porte-filtre de meilleur qualité en fait.
Là je sais pas trop comment t'aider, je n'ai jamais eu de machine comme celle la, je passe la main
Là je sais pas trop comment t'aider, je n'ai jamais eu de machine comme celle la, je passe la main
Invité- Invité
Merci en tout cas mais tu as tout compris je cherche un porte filtre de meilleur qualité avec mes dimensions ci dessuszeb a écrit:Ok ton probleme c'est l'écoulement du café... tu cherche un porte-filtre de meilleur qualité en fait.