Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Porte filtre adaptable sur Delonghi

Aller en bas

Porte filtre adaptable sur Delonghi Empty Porte filtre adaptable sur Delonghi

Message par kenzo Mer 08 Juil 2009, 09:55

Bonjour,
J'ai acquis une delonghi EC710 il y a 1 mois; Je sais que ce n'est pas le type de matériel recommandé ici mais je n'ai pas eu les moyens de mettre plus d'argent (90€). Elle me convient pour l'instant cependant je désire changer le porte filtre que je trouve très moyen ainsi que les filtres. Le diamètre interieur est de 54mm (62 mm extérieur). Quel type de porte filtre puis je mettre en adaptable et où l'acheter (delonghi ne me repond pas et maxicoffe ne sait pas?)
merci de vos conseils avisés

kenzo

Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 66
Machine à café : delonghi ec 710
Broyeur : aucun
Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Porte filtre adaptable sur Delonghi Empty Re: Porte filtre adaptable sur Delonghi

Message par Invité Mer 08 Juil 2009, 10:56

Salut kenzo et bienvenu sur expresso Smile

Je ne sais pas si tu trouvera un porte filtre adaptable non pressurisé, je suppose que c'est ce que tu recherche, par contre a tu regardé de prés celui d'origine, il est peut-être modifiable.
Avant de le modifier, a tu songer à acheter un moulin, parce que sinon ça risque de ne pas être facile après de faire un bon expresso.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Porte filtre adaptable sur Delonghi Empty porte filtre

Message par kenzo Mer 08 Juil 2009, 11:16

zeb a écrit:Salut kenzo et bienvenu sur expresso Smile

Je ne sais pas si tu trouvera un porte filtre adaptable non pressurisé, je suppose que c'est ce que tu recherche, par contre a tu regardé de prés celui d'origine, il est peut-être modifiable.
Avant de le modifier, a tu songer à acheter un moulin, parce que sinon ça risque de ne pas être facile après de faire un bon expresso.

Merci pour ta réponse Zeb,
Je suis désolé de mon ignorance mais je ne sais pas si il est pressurisé ou non. En fait le porte filtre est en deux parties avec une face inférieure en plastique là ou s'écoule le café qui répartit très mal entre deux tasses l'écoulement. Je pensais qu'il fallait uniquement tenir compte du diamètre Embarassed

kenzo

Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 66
Machine à café : delonghi ec 710
Broyeur : aucun
Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Porte filtre adaptable sur Delonghi Empty Re: Porte filtre adaptable sur Delonghi

Message par Invité Mer 08 Juil 2009, 11:28

J'ai trouvé 69 pieces détachées pour ta machine ici: http://www.idpieces.com/index2.php seulement il faut comprendre l'italien Wink

Va dans "recherche guidée" à droite de la page Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Porte filtre adaptable sur Delonghi Empty Re: Porte filtre adaptable sur Delonghi

Message par Invité Mer 08 Juil 2009, 11:31

Ok ton probleme c'est l'écoulement du café... tu cherche un porte-filtre de meilleur qualité en fait.
Là je sais pas trop comment t'aider, je n'ai jamais eu de machine comme celle la, je passe la main Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Porte filtre adaptable sur Delonghi Empty Re: Porte filtre adaptable sur Delonghi

Message par kenzo Mer 08 Juil 2009, 12:55

zeb a écrit:Ok ton probleme c'est l'écoulement du café... tu cherche un porte-filtre de meilleur qualité en fait.
Là je sais pas trop comment t'aider, je n'ai jamais eu de machine comme celle la, je passe la main Smile
Merci en tout cas mais tu as tout compris je cherche un porte filtre de meilleur qualité avec mes dimensions ci dessus

kenzo

Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 66
Machine à café : delonghi ec 710
Broyeur : aucun
Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Porte filtre adaptable sur Delonghi Empty Re: Porte filtre adaptable sur Delonghi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum