IZZO Alex MK11
+2
Admin
Cris38
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: IZZO Alex MK11
Salut Channo,
Ben non le mano HP ne bouge pas, le piquage par capilaire qui racorde au mano HP se fait directement au refoulement de la pompe ce qui explique cela?
j'ai pas vu de goute à goute quelque part, il faudrait que j'enlève les panneaux latéraux pour mieu voir le circuit hydraulique car il ya des choses dessous la virole de la chaudière.
A+
Ben non le mano HP ne bouge pas, le piquage par capilaire qui racorde au mano HP se fait directement au refoulement de la pompe ce qui explique cela?
j'ai pas vu de goute à goute quelque part, il faudrait que j'enlève les panneaux latéraux pour mieu voir le circuit hydraulique car il ya des choses dessous la virole de la chaudière.
A+
Cris38- Date d'inscription : 20/12/2006
Re: IZZO Alex MK11
c'est sur que le capillaire du mano branché avant le clapet anti retour ne donne qu'une pression pompe... mais bon quelque chose pour la dillatation il doit y avoir sinon avec des pression a 30 bar ou beaucoup plus en dilatation le clapet de l'éléctrovanne 3 voies du groupe n'arrive pas a décolé!! enfin je suis sur que tu vas tirer ca au clair.
bye
bye
channo- Date d'inscription : 27/11/2006
Machine à café : COMPRIMA p.arnaud inventeur
Broyeur : OLYMPIA 1971
Page 2 sur 2 • 1, 2