Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vis et ressort pour Briel MultiProSeriesPrestige

Vis et ressort pour Briel MultiProSeriesPrestige Empty Vis et ressort pour Briel MultiProSeriesPrestige

Message par silencio Dim 24 Jan 2010, 1:02 pm

Bonjour à tous,

Je découvre ce forum avec bonheur, car j'ai un soucis avec ma Briel MultiProSeriesPrestige. Bon je sais, en parcourant le forum, ce n'est pas une super machine, mais c'est un cadeau.
Voici mon problème :
J'ai démonté la vis en laiton du percolateur pour la nettoyer. Dans la vis, il y a un ressort avec à son extrémité une bille en caoutchouc. Et boulet que je suis, je ne sais plus dans quel sens doit être remis ce ressort. La bille en caoutchouc, doit elle être en bas, c'est à dire dans le fond de la visse, où vers le haut, dans ce cas elle dépasse de la visse.
J'espère que j'ai été suffisamment clair dans ma description.
Merci d'avance pour votre aide.

A bientôt,

silencio

Machine à café : briel
Broyeur : aucun

Revenir en haut Aller en bas

Vis et ressort pour Briel MultiProSeriesPrestige Empty Re: Vis et ressort pour Briel MultiProSeriesPrestige

Message par Invité Dim 24 Jan 2010, 1:19 pm

Vers le haut (cuve -> bille -> ressort -> vis), car la pression de l'eau va la pousser et faire passer l'eau vers la mouture. Dans l'autre sens tu fais exploser ta machine Laughing

Invité
Invité

Vis et ressort pour Briel MultiProSeriesPrestige Empty Re: Vis et ressort pour Briel MultiProSeriesPrestige

Message par silencio Lun 25 Jan 2010, 10:49 am

Merci beaucoup pour ta réponse!!!

silencio

Machine à café : briel
Broyeur : aucun

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé