Vis et ressort pour Briel MultiProSeriesPrestige
Page 1 sur 1
Vis et ressort pour Briel MultiProSeriesPrestige
Bonjour à tous,
Je découvre ce forum avec bonheur, car j'ai un soucis avec ma Briel MultiProSeriesPrestige. Bon je sais, en parcourant le forum, ce n'est pas une super machine, mais c'est un cadeau.
Voici mon problème :
J'ai démonté la vis en laiton du percolateur pour la nettoyer. Dans la vis, il y a un ressort avec à son extrémité une bille en caoutchouc. Et boulet que je suis, je ne sais plus dans quel sens doit être remis ce ressort. La bille en caoutchouc, doit elle être en bas, c'est à dire dans le fond de la visse, où vers le haut, dans ce cas elle dépasse de la visse.
J'espère que j'ai été suffisamment clair dans ma description.
Merci d'avance pour votre aide.
A bientôt,
Je découvre ce forum avec bonheur, car j'ai un soucis avec ma Briel MultiProSeriesPrestige. Bon je sais, en parcourant le forum, ce n'est pas une super machine, mais c'est un cadeau.
Voici mon problème :
J'ai démonté la vis en laiton du percolateur pour la nettoyer. Dans la vis, il y a un ressort avec à son extrémité une bille en caoutchouc. Et boulet que je suis, je ne sais plus dans quel sens doit être remis ce ressort. La bille en caoutchouc, doit elle être en bas, c'est à dire dans le fond de la visse, où vers le haut, dans ce cas elle dépasse de la visse.
J'espère que j'ai été suffisamment clair dans ma description.
Merci d'avance pour votre aide.
A bientôt,
silencio- Date d'inscription : 24/01/2010
Machine à café : briel
Broyeur : aucun
Re: Vis et ressort pour Briel MultiProSeriesPrestige
Vers le haut (cuve -> bille -> ressort -> vis), car la pression de l'eau va la pousser et faire passer l'eau vers la mouture. Dans l'autre sens tu fais exploser ta machine
Invité- Invité
Re: Vis et ressort pour Briel MultiProSeriesPrestige
Merci beaucoup pour ta réponse!!!
silencio- Date d'inscription : 24/01/2010
Machine à café : briel
Broyeur : aucun