Références meules Santos
Page 1 sur 1
Références meules Santos
Bonjour à tous,
Voilà, grâce à vous tous et à vos conseils je viens de faire l'acquisition d'un Santos 6A, en bon état il me semble, si ce n'est les meules qui sont à changer.
Je vais donc sur le site Santos, et ils indiquent que la référence de meules est 00001B (c'est ici : http://www.santos.fr/fr/6fr.html).
Je contacte alors mon magasin local, qui se renseigne, puis qui m'indique que les références sont en faît plutôt 00001, sans le B, mon moulin étant de 95.
L'un de vous peut-il me confirmer ou infirmer ça ?
Je suis en effet un peu surpris que Santos ait changé ses meules au cours du temps : il me semblait que les 6/6A n'avaient pas bougé d'un poil depuis le début et étaient toujours identiques à ce qu'ils étaient d'origine.
Merci par avance pour votre aide,
A+,
Stève
Voilà, grâce à vous tous et à vos conseils je viens de faire l'acquisition d'un Santos 6A, en bon état il me semble, si ce n'est les meules qui sont à changer.
Je vais donc sur le site Santos, et ils indiquent que la référence de meules est 00001B (c'est ici : http://www.santos.fr/fr/6fr.html).
Je contacte alors mon magasin local, qui se renseigne, puis qui m'indique que les références sont en faît plutôt 00001, sans le B, mon moulin étant de 95.
L'un de vous peut-il me confirmer ou infirmer ça ?
Je suis en effet un peu surpris que Santos ait changé ses meules au cours du temps : il me semblait que les 6/6A n'avaient pas bougé d'un poil depuis le début et étaient toujours identiques à ce qu'ils étaient d'origine.
Merci par avance pour votre aide,
A+,
Stève
steve_pinkcity- Date d'inscription : 11/04/2010
Machine à café : pas encore déterminé
Broyeur : non plus
Re: Références meules Santos
Bon, je me réponds à moi-même : sait-on jamais, ça pourra peut-être servir un jour à quelqu'un.
Donc avant 2000 : les références de meules sont bien 00001, tout court.
Après 2000 (et jusqu'à maintenant en tous les cas), les références sont passées à 00001B.
Aucune idée de quelles peuvent être les différences entre 00001 et 00001B.
A+,
Stève
Après 2000 (et jusqu'à maintenant en tous les cas), les références sont passées à 00001B.
A+,
Stève
steve_pinkcity a écrit:Bon, je me réponds à moi-même : sait-on jamais, ça pourra peut-être servir un jour à quelqu'un.
A+,
Stève
Le traitement thermique pour s'adapter sans s'user à la vitesse de l'éclair à leurs nouveaux moulins à rotation rapide
Invité- Invité
Merci.
A+,
Stève
A+,
Stève