Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Avis sur achat d'une kitchenaid expresso SVP

+3
H@R
giorgio
BiL
7 participants

Aller en bas

Avis sur achat d'une kitchenaid expresso SVP Empty Avis sur achat d'une kitchenaid expresso SVP

Message par BiL Mar 10 Aoû 2010, 12:19 pm

Bonjour a tous je suis content d'avoir trouvé ce forum car étant un grand amateur de café il fallait absolument que je trouve ce genre de discussion a ce sujet.
J'avais une tout automatique bosch et j'était bien content elle faisait du café assez bon mais étant allé en Italie récemment je n'arrivé plus a boire les café de la bosch je l'ai donc vendu.
Et j'ai achetez une kitchenaid neuve à 300€ apparament c'est les composant d'une gaggia baby twin donc pas mal.
Alors je voulais savoir si j'ai fais une bonne affaire ?
Et si vous avez des conseils a me donner je suis preneur.
Merci d'avance.
BiL
BiL

Date d'inscription : 31/07/2010
Machine à café : Musica, Pavoni mignon, Bacchi, Peppina
Broyeur : Fiorenzato f64e
Nombre de messages : 55
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur achat d'une kitchenaid expresso SVP Empty Re: Avis sur achat d'une kitchenaid expresso SVP

Message par giorgio Mar 10 Aoû 2010, 2:51 pm

nabilovic a écrit:Bonjour a tous je suis content d'avoir trouvé ce forum car étant un grand amateur de café il fallait absolument que je trouve ce genre de discussion a ce sujet.
J'avais une tout automatique bosch et j'était bien content elle faisait du café assez bon mais étant allé en Italie récemment je n'arrivé plus a boire les café de la bosch je l'ai donc vendu.
Et j'ai achetez une kitchenaid neuve à 300€ apparament c'est les composant d'une gaggia baby twin donc pas mal.
Alors je voulais savoir si j'ai fais une bonne affaire ?
Et si vous avez des conseils a me donner je suis preneur.