Qui connait cette Chromex ?
2 participants
Page 1 sur 1
Qui connait cette Chromex ?
Bonjour,
voici la photo :
une idée ?
voici la photo :
une idée ?
Dernière édition par Pig le Mer 26 Fév 2014, 20:19, édité 1 fois (Raison : Photo insérée directement)
patrick.2- Date d'inscription : 13/01/2008
Machine à café : Simonelli Oscar
Broyeur : Simonelli Grinta !
reponse : CHROMEX arome noir
Bonjour Patrick2,
Avec 3 ans de retard (je découvre le forum), je vous apporte ma réponse (dans le titre). C'est une machine puissante (18 bars !) mais j'ai teste de nombreux cafés avant de trouver celui permettant d'obtenir un express correct. Cette machine (achetee en 92 !) est restee dans son carton pendant près de 5 ans et vient de reprendre du service en raison du cout prohibitif des capsules nespresso.
Avec du Belcanto LAVAZZA.
Avec 3 ans de retard (je découvre le forum), je vous apporte ma réponse (dans le titre). C'est une machine puissante (18 bars !) mais j'ai teste de nombreux cafés avant de trouver celui permettant d'obtenir un express correct. Cette machine (achetee en 92 !) est restee dans son carton pendant près de 5 ans et vient de reprendre du service en raison du cout prohibitif des capsules nespresso.
Avec du Belcanto LAVAZZA.
patlet- Date d'inscription : 26/02/2014
Machine à café : CHROMEX arome noir
Broyeur : 18 bars
Re: Qui connait cette Chromex ?
hihi, bonjour,
merci
j'ai toujours le meme materiel moi ... mon expresso 2 a laché l'annee derniere, j'en ai racheté une neuve sur lbc pour 35 euros . j'en suis content avec mon moulin . mais j'ai toujours en reve une simonelli
merci
j'ai toujours le meme materiel moi ... mon expresso 2 a laché l'annee derniere, j'en ai racheté une neuve sur lbc pour 35 euros . j'en suis content avec mon moulin . mais j'ai toujours en reve une simonelli
patrick.2- Date d'inscription : 13/01/2008
Machine à café : Simonelli Oscar
Broyeur : Simonelli Grinta !