Où voir une Rocket evoluzione à Paris ou RP ?
5 participants
Page 1 sur 1
Où voir une Rocket evoluzione à Paris ou RP ?
Bonjour,
Merci tout d'abord aux vénérables passionnés de ce forum qui m'ont transmis l'envie d'apprendre et d'accéder au plaisir du vrai café.
J'envisage l'achat d'une rocket giotto ou cellini evoluzione mais avant d'engloutir une telle fortune dans un objet aussi encombrant, mon épouse souhaite la voir autrement qu'en photo sur le net. Si de plus elle pouvait goûter un expresso issu de l'engin, les capsules ne seraient plus qu'un mauvais souvenir.
J'ai interrogé l'importateur français mais il n'a pas de showroom et ne semble pas daigner fournir les coordonnées d'un client.
Si une possibilité de voir cette machine en région parisienne existe, quel serait mon bonheur de la connaître !
Dans la catégorie HX de bonne qualité avec esthétique à même de plaire à Madame, existe-t-il d'autres produits équivalents et visibles quelque part ? J'ai éliminé la Alex Duetto II DB à cause de sa largeur (6 cms de plus qu'une Cellini) et de son poids.
Merci tout d'abord aux vénérables passionnés de ce forum qui m'ont transmis l'envie d'apprendre et d'accéder au plaisir du vrai café.
J'envisage l'achat d'une rocket giotto ou cellini evoluzione mais avant d'engloutir une telle fortune dans un objet aussi encombrant, mon épouse souhaite la voir autrement qu'en photo sur le net. Si de plus elle pouvait goûter un expresso issu de l'engin, les capsules ne seraient plus qu'un mauvais souvenir.
J'ai interrogé l'importateur français mais il n'a pas de showroom et ne semble pas daigner fournir les coordonnées d'un client.
Si une possibilité de voir cette machine en région parisienne existe, quel serait mon bonheur de la connaître !
Dans la catégorie HX de bonne qualité avec esthétique à même de plaire à Madame, existe-t-il d'autres produits équivalents et visibles quelque part ? J'ai éliminé la Alex Duetto II DB à cause de sa largeur (6 cms de plus qu'une Cellini) et de son poids.
triton- Date d'inscription : 03/04/2011
Machine à café : nespresso
Broyeur : rien
Re: Où voir une Rocket evoluzione à Paris ou RP ?
Réponse tardive :
Tu peux aller faire un tour Chez Brasilia/mon Café pour allez admirer des bezzera. De très bonne machine...
Tu peux aller faire un tour Chez Brasilia/mon Café pour allez admirer des bezzera. De très bonne machine...
totokro- Date d'inscription : 01/10/2009
Machine à café : Nuova Simonelli Appia
Broyeur : Mazzer Major Auto
Je me permets de relancer la question initiale, quelqu'un connait il une adresse autour de paris pour voir une rocket cellini et rocket giotto?
J'ai beaucoup de mal a me décider entre les deux....esthétiquement parlant.
J'ai beaucoup de mal a me décider entre les deux....esthétiquement parlant.
playmo45- Date d'inscription : 15/01/2010
Machine à café : Pavoni pro
Broyeur : Mazzer Super Jolly et torrefacteur Gene cafe
H@R- Date d'inscription : 31/07/2009
Machine à café : LM LM Black, Brasilia Lady Pimped, Silvia v1 et un puzzle
Broyeur : EK43s, Comandante C40
Je ne pourrais préciser les modèles, mais Terres de café, 34 Rue des Blancs Manteaux 75004 Paris dispose de trois Rocket en expo.
pipobimbo62- Date d'inscription : 10/06/2010
Machine à café : Oscar I / Conti Comocafé 2eme modèle / Bacchi Espresso
Broyeur : Grinta