Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ou trouver de tuyaux de petit diametre

4 participants

Aller en bas

Ou trouver de tuyaux de petit diametre Empty Ou trouver de tuyaux de petit diametre

Message par kamezouj Ven 16 Sep 2011, 20:39

Salut,

Je viens de recevoir mon moulin et franchement c'est top Wink

Seule petit problème alors que je réglais le moulin "porlex" et me faisait des petits expresso en série la machine a disjoncté, le tuyau en plastique décrit sur la photo " celui relie la buse vapeur" a sauté et ne semble pas avoir résisté à la pression.

JE souhaiterait savoir ou acheter un tuyau du même diamètre, Castorama ne semble pas en disposer ...

Voilà merci d'avance.

Ou trouver de tuyaux de petit diametre P7126006

kamezouj

Date d'inscription : 16/08/2011
Machine à café : Rancilio Audrey
Broyeur : La pavony jolly
Nombre de messages : 121

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver de tuyaux de petit diametre Empty Tu titube avec ton pti tube

Message par MammaAiuto Dim 18 Sep 2011, 16:10

Salut Kamezouj

Tu ne donne pas la marque et le model de ta machine, cela serait plus facile de savoir ses deux chose pour pouvoir t' aidé.

A la vue de ta photo je dirait que ton ou tes tubes de même type ne sont pas original et que si le tube a cassé c'est pour cette raison donc si tu remet le même tube tu vas avoir a le rechangé bientôt .

Normalement sur des petit machine du type comme ta machine ce sont des tubes en téflon donc si tu répare ta machine avec des pièces non d'origine tu pourrait regardé du coté des machine pour adoucir l'eau, normalement il vende ce type de tube au mètres, mais je pense qu'il serait préférable de réparé avec des pièces d'origine sinon n'importe le quelle des centre de service pour machine espresso ou de café de ta région peuvent te vendre ce type de tube.


A +

Marc P


.
MammaAiuto
MammaAiuto

Date d'inscription : 27/11/2008
Machine à café : QuickMill 0925 , NuovaSimonelli Elli Faema Family
Broyeur : Isomac Macinino Prof Inox Fiamma MCF-2 , Pasquini Moka 90 Roaster I-Roast 1 et Melitta Aromaroast
Nombre de messages : 152

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver de tuyaux de petit diametre Empty Re: Ou trouver de tuyaux de petit diametre

Message par gégé 67 Lun 19 Sep 2011, 00:02

Bonsoir,

Normalement, il y a des tuyaux téflon sur ce genre de machine
Les tuyaux que je vois sur photo, s'ils supportent bien la pression, ne supportent pas les hautes températures
MammaAiuto a raison, ce ne sont pas les tuyaux d'origine.
gégé 67
gégé 67

Date d'inscription : 28/09/2010
Machine à café : Rancilio S24, mini gaggia,
Broyeur : Mazzer SJ, NS Grinta
Nombre de messages : 292
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver de tuyaux de petit diametre Empty Re: Ou trouver de tuyaux de petit diametre

Message par kizuchi Mar 20 Sep 2011, 11:26

Bonjour,

effectivement il te faut du tube teflon. Si tu es parisien, tu peux en trouver chez Grimac.
kizuchi
kizuchi

Date d'inscription : 07/10/2009
Machine à café : Unic Min & LaPavoni Pro
Broyeur : La Cimbali Alinox Junior
Nombre de messages : 659

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver de tuyaux de petit diametre Empty Re: Ou trouver de tuyaux de petit diametre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum