Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[ NOCKIT] ta nockit t'a quitté tic tac, ta nockit t'a quitté

+4
happy
Kerosen
mike
rotchitos
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

NOCKIT - [ NOCKIT] ta nockit t'a quitté tic tac, ta nockit t'a quitté - Page 2 Empty Re: [ NOCKIT] ta nockit t'a quitté tic tac, ta nockit t'a quitté

Message par rotchitos Lun 28 Nov 2011, 21:22

arrivée de la grande soeur

NOCKIT - [ NOCKIT] ta nockit t'a quitté tic tac, ta nockit t'a quitté - Page 2 VaqKd

NOCKIT - [ NOCKIT] ta nockit t'a quitté tic tac, ta nockit t'a quitté - Page 2 U87oy

NOCKIT - [ NOCKIT] ta nockit t'a quitté tic tac, ta nockit t'a quitté - Page 2 PX6Az

rotchitos

Revenir en haut Aller en bas

NOCKIT - [ NOCKIT] ta nockit t'a quitté tic tac, ta nockit t'a quitté - Page 2 Empty Re: [ NOCKIT] ta nockit t'a quitté tic tac, ta nockit t'a quitté

Message par Invité Lun 28 Nov 2011, 21:29

affraid La Rochitoïtte aiguë a encore frappé !!

Tu as encore oublié de prendre tes gouttes ? Suspect

Invité
Invité

Message par brezeme Lun 28 Nov 2011, 21:34

Et le goût?

Tu dois déjà etre le plus important collectionneur de Nockit au monde Very Happy

brezeme
brezeme
Prof'spresseur

Machine à café : Lambro, Faema family PID, Arrarex Carravel, SM 95 PractE PID
Broyeur : Ceado E37S, 1zpresso J-Max

Message par rotchitos Mar 29 Nov 2011, 13:49

Geoffrey a écrit: affraid La Rochitoïtte aiguë a encore frappé !!

Tu as encore oublié de prendre tes gouttes ? Suspect
clown

mais pour les gouttes il va falloir que j'y pense, encore deux en attentes Cool ça devient infernal Sad

brezeme a écrit:
Et le goût?

Tu dois déjà etre le plus important collectionneur de Nockit au monde Very Happy

et encore je me suis freiné sur une 3e, mais la résistance doit-être morte à ce que j'ai compris, sinon c'est moi qui ne résistais pas clown

pour le goût, c'est très agréable à boire, en fait c'est beaucoup plus doux qu'une expresso (tiens finalement je faire goûter ma dulcinée qui est réfractaire à ce type d'extraction Idea ) peu de crèma, mais quand même bien plus que les très rares vidéos du net, avec un bon café et un peu de patience. Je ne pense pas être encore au niveau ultime de son utilisation, mais c'est un véritable plaisir à utiliser.
rotchitos
rotchitos

Machine à café : Eleveur de leviers
Broyeur : Mazzer kéké la praline

Message par rotchitos Mer 30 Nov 2011, 16:55

même pu peur de la machine albino
rotchitos
rotchitos

Machine à café : Eleveur de leviers
Broyeur : Mazzer kéké la praline

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2